Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai résilié une offre payante immédiatement après avoir souscris car ce n'était pas mon intention. Vais-je payer ?

J'ai le forfait B&You, je regardais les offres compatibles pour communiquer depuis l'étranger. En voulant plus d'informations sur une offre (15€ pour appeler vers le Canada, USA...) j'ai cliqué en pensant que cela me mènerait vers une nouvelle page.
C'était écrit que j'avais souscris à l'offre le (5/12/18). J'ai tout de suite résilié et je vois que la résiliation ne sera effective que le 19/12/2018. Mais je ne veux pas de cette option, je voulais simplement plus d'informations.
J'ai contacté le service client par téléphone, ils m'ont dit d'attendre ma prochaine facture.

NOLWENN B.
NOLWENN B.

NOLWENN B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nolwen l'option a bien été résiliée le 05/12/18. Vous aviez validé l'option le même jour, vous ne devriez donc pas avoir de facturation de l'option sur votre votre au 20/12/18.
Je reste à disposition,
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................