Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement frais de retour erreur Bouygues ?

J'ai commandé un juin un P20 avec un conseiller Bouygues par téléphone.
Cependant j'ai reçu un P20 lite. J'ai aussitôt contacté un conseiller, qui aprés m'avoir parler comme un chien, m'a dit de renvoyer le téléphone à mes frais.
A cause d'une erreur de la part de Bouygues JE dois renvoyer le téléphone à MES frais.
Aujourd'hui j'essaie encore de me faire rembourser ces frais, mais je tombe toujours des conseillers qui me hurlent dessus en me disant que Bouygues ne rembourse pas.
Si j'avais était en tort, pas de problème, mais le renvoi de téléphone est du à une erreur de Bouygues.
Merci de m'indiquer comment faire.

EMILIA D.
EMILIA D.

EMILIA D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilia,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente à nouveau mes plus sincères excuses.
Comme convenu, je reviens vers vous la semaine prochaine.

Dans l'attente de mon retour, je vous souhaite une belle journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................