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Ma facture

Régularisation de facture 4G BOX ?

Bonjour,

Aprés l'installation d'une 4G box, j'ai constaté que le réseau 4G bouygue ne passait pas à mon adresse ( contrairement à se qui m'était indiqué pendant le souscription...) j'ai donc résilié mon offre le lendemain. Cette résiliation est effectif depuis le 20/11/18.

n montant de 55 euros ma été prélevé, est aucun avoir de régulation ne m'est parvenu. j'ai donc été débité pour un service d'ont je n'ai pu bénéficié.

J'aimerais donc savoir si je serais remboursé prochainement, sinon, qu'elle service je devrait contacté ?

JOHNNY O.
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Elodie P.
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Equipe

Bonjour Johnny,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation anormale. Je viens de faire le nécessaire pour que la somme prélevée vous soit remboursée. Comptez 5 jours ouvrés pour que le virement soit visible sur votre compte.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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