Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture trop élevée 10,32 aulieu de 9€99 ?

Je ne comprends pas pourquoi ma facturei est de 10€20 au lieu de 9€90 ?
C'est ma première facture

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...