Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou est ma commande sois disant reçu ?

Commande passer le 31/11/2018 on est le 5/12/2018 J'ai rien en ma possession, après plusieurs appel au services ventes à distance on me dit d'attendre le temp estimé pour la livraison
Le temp est passé aucun téléphone en ma possession
Je rappel le services ils me disent d'attendre 15 jours pour une enquête transporteur
Après 15 jour d'attente je rappel le service on me dit que le colis est disponible depuis le 30/11/2018
Je me rends au point relais pas de colis
Je rappel le service on me dit que j'ai récupéré le colis la je suis tombé des nues
Je demande à parler à un responsable, il me dis qu'il me rappel le lendemain avant 14h00 ( j'attend toujours son appel )
La je suis perdu un téléphone à 300€ dont personnes ne sait où se trouve et services suivi lamentable (la Je reste poli)
Je tiens à vous dire que je regrette amèrement savoir souscrits un forfait Bouygues
J'étais bien chez Orange je compte y retourner très rapidement
À bon entendeur

PS: je tiens informé les future client qui souhaite souscrire un forfait Bouygues... changer de site !!!!

CHAABANE O.
CHAABANE O.

CHAABANE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse