Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mandat SEPA non remis ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre mobile B&Y. Pendant la souscription, j'ai rentré mon RIB pour le paiement futur de mon abonnement mensuel, ainsi que les coordonnées de ma carte bancaire pour le paiement one-shot de ma SIM. Il m'était indiqué un message du genre "vous allez pouvoir signer votre mandant SEPA sur l'écran suivant".

Sur l'écran suivant, le mandat SEPA ne m'a pas été proposé. Ma commande semble pourtant avoir été finalisée correctement et ma SIM commandée.

Pourriez-vous me faire parvenir une copie du mandat SEPA que j'ai signé électroniquement le cas échéant, ou me faire signer ce qu'il faut et m'adresser ensuite le document ?

Je souhaite disposer du mandat en question pour mes archives.

La loi vous obligeant à me transmettre ce document à l'issue de sa signature, pourriez-vous faire le nécessaire ? à moins que cela soit fait en ligne lors de l'activation de ma ligne à réception de ma carte SIM ?

Précision peut-être utile pour vos services, mon IBAN a déjà eu un mandat SEPA actif auprès de votre ICS jusque fin 2017. Ce mandat est aujourd'hui révoqué, et votre identifiant ICS pas bloqué ni rien du côté de ma banque.

Merci de votre temps :).

TRISTAN N.
TRISTAN N.

TRISTAN N.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse