Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Informations Box 4G

Bonjour, j'ai une box 4G. Elle n'apparaît pas dans mon espace client. Deux questions j'aimerai savoir à quelle date mon forfait se reinitialise ? Et combien de data ai-je consommé sur le mois en cours ? Merci

LOÏC D.
LOÏC D.

LOÏC D.

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Je bonsoir.
En attendant d'avoir votre espace client à jour avec l'aide d'un conseillé. Vous pouvez Installer l'application Huawei HiLink. Vous aurez une estimation de vos données et quelques Infos. La date de reinitialisation ce règle. Par contre je ne sais pas si cest rétro actif si vous ne l'avez pas encore installé

LOÏC D.
LOÏC D.

LOÏC D.

Niveau
0
52 / 100
Merci pour ta réponse mais c'est parce que je l'ai installé hier que je demande toutes ces infos afin de paramétrer l'appli :)
Ayant des soucis de santé, je suis en télétravail actuellement et avec le bridage à 200GO c'est embêtant. Je souhaite pouvoir contrôler ma consommation pour l'éviter.

La bonne nouvelle c'est que les 200Go ne sont pas une limite.
Vous avez un forfait qui est censé être illimité.
Au bout de 12 mois, Bouygues va faire la moyenne de votre consommation. >200GO 32€<200Go 42€

LOÏC D.
LOÏC D.

LOÏC D.

Niveau
0
52 / 100
Pourtant j'ai eu un sms me disant l'inverse quelques jours après la souscription et bizarrement par période je tourne 0.5 giga pendant quelques jours et ça revient comme par magie après quelques jours. C'est pour ça que j'aimerai avoir les réponses à mes questions ci-dessus.

Ce serais bien qu'un conseillé donne une réponse clair.
J'ai testé la 4gbox le mois dernier. Que ce soit au téléphone , sur twitter et sur le tchat. Tous les conseillés mon affirmé qu'il n'y a pas e bridage et de quota la première année.
Seul le montant de l’abonnement change au bout de 12 mois si l'on dépasse 200Go de moyenne/mois.
42.99 au lieu de 32.99€

LOÏC D.
LOÏC D.

LOÏC D.

Niveau
0
52 / 100
Depuis le début les conseillers affirment qu'il n'y a pas de bride du debit et pourtant tu trouveras de nombreux sujets sur ce forum montrant le contraire. Est ce que maintenant l'offre à évolué pour les nouveaux clients.. mystère puisque les conseillers peuvent mentir en toute impunité. En soit j'aimerai juste qu'un conseiller réponde à mes questions afin de m'organiser en conséquence.

LOÏC D.
LOÏC D.

LOÏC D.

Niveau
0
52 / 100
Est ce qu'un conseiller Bouygues Télécom peut me répondre svp ??

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loïc,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Votre 4G box a un Esp@ce client dédié car elle est identifiée avec une n° de téléphone. Il vous suffit d'entrer ce n° de téléphone et cliquer sur "1ère visite" pour vous identifier". Si toutefois vous ne parveniez pas à vous y connecter n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous confirme que votre offre se remet à zéro le 13 de chaque mois et à ce jour vous avez consommé 84.66GO.

Nous restons disponibles.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOÏC D.
LOÏC D.

LOÏC D.

Niveau
0