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Ma commande

Je n'ai rien dans le suivi des commandes suite à ma commande d'une Bbox Ultym ?

Bonjour, j'ai passé la commande sur internet d'une Bbox Ultym et je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'apparait dans le suivi de mes commandes. J'ai effectué cette démarche une seconde fois et toujours rien. Voici le numéro de ma seconde commande : 518609730

Pouvez-vous m'expliquer si ma commande a bien été prise en compte ?
Sachant que j'ai fait 2 fois la démarche, vue que cela n'avait pas marche la première fois, pouvez vous me confirmer qu'il n'y a bien qu'une seule commande qui a été prise en compte et que je ne payerai pas 2 fois ?

Merci

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

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Réponses

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème mais pour l'achat d'un iphone XR et il s'avère que ma commande est annulée et je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas de problèmes de paiement (et la 3D secure de ma banque a acceptée la somme), seulement qu'il a été refusé et ma commande est annulée (bien qu'elle s'affiche avec son numéro dans mes commandes), peut-être que c'est votre cas aussi. Si c'est le cas pour vous, rien ne sera débité.