Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On me dit que je viens de changer de forfait alors que je n'ai rien demande?

Je veux regarder les offres abonnement avec mobile mais je n'arrive pas à y accéder parce que l'on me dit que je viens de changer de forfait et d'attendre la prochaine facture sauf que je n'ai rien modifié sur mon forfait actuel?

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CASSANDRA V.
CASSANDRA V.

CASSANDRA V.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme que vous comment faire ?

Bonsoir Cassandra,

Je vois que depuis votre commentaire, je vois que vous avez fait hier le renouvellement de votre téléphone avec un Forfait Sensation Avantage smartphone :)

Merci de votre confiance, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................