Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

· (1 unité) de Applications - contenus - services

Bonjour,

Mon seuil de blocage est à 0 depuis toujours.

Pourtant j'ai cette facturation abusive ce mois-ci.

Comment est-ce possible ?

Merci de me rembourser immédiatement.

Bien à vous,

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume je suis navrée mais votre achat google play a été validé le 06/11 avant de mettre la maîtrise des dépenses, je ne pourrais pas vous rembourser désolée .
je vous invite a vous rapprocher de l éditeur afin d en faire la demande . Bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
33 / 100
points

C'est absolument faux du fait que je n'ai jamais eu Google Play sur ce téléphone qui est sous Lineage OS sans aucune application Google. Il s'agit donc d'un cas manifeste de fraude de votre part avec un achat totalement "inventé". J'attends toujours un remboursement immédiat.

Le LG nexus 5 est bien sur un système android, incluant diverses systèmes et application google, et donc aussi google play (play store)
La fiche technique ici :
https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-Nexus-5-smartphone

De notre coté il n'y a pas d'erreur, google nous fait remonter directement l'achat depuis le mobile concerné.
Il n'y a pas "d'invention" ou de fraude de notre part.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
33 / 100
points

Je pense que vous faites exprès de ne "pas comprendre" car je ne vois pas d'autres possibilité face à la %!*$ de votre réponse.

https://download.lineageos.org/hammerhead

https://wiki.lineageos.org/gapps.html

Google apps are the proprietary Google-branded applications that come pre-installed with most Android devices, such as the Play Store, Gmail, Maps, etc. Due to licensing restrictions, these apps cannot come pre-installed with LineageOS and must be installed separately.

The Google apps packages are not supported in any way by LineageOS.

Je ne vous fait pas la traduction...

Donc je le répète, persiste et signe : je n'ai PAS GOOGLE PLAY sur mon téléphone et ne peut donc PAS avoir fait d'achat sur GOOGLE PLAY.

D'ailleurs c'est bien simple, j'ai vérifié dans l'historique de mon compte Google sur mon PC et je n'ai aucune trace d'aucun achat, je peux vous fournir toute les captures d'écran que vous voulez.

Je vous invite par ailleurs me fournir le relevé qui indique cet achat avec le jour l'heure et l'application (?) achetée car je suis vraiment curieux de savoir à quoi correspond cet achat fantôme.

Nous n'avons pas le détail de l'application ou contenu
Les seules informations sont précisées sur votre facture :
06/11 19:42:50 Google Play - Google,
Inc. - Brigadier S

Quoi qu'il en soit google nous a envoyé cet élément avec une facturation, donc comme mes collègues et moi même vous l'avons précisé il n'y aura pas de remboursement de notre part.
Il faut faire une réclamation auprès de google.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................