Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retractation suite à un changement d'abonnement BBOX

Bonjour, suite à un appel de vos services j'ai accepté (un peu trop rapidement) de prolonger mon abonnement BBox pour un an de plus le 29/11/2018. Cependant ayant le projet de déménager je ne souhaite pas me réengager. J'ai appélé vos services ce jour le 04/12/2018 pour user de mon droit de retractation. Je constate que sur le site de mon compte cette information :Une demande de résiliation a déjà été traitée pour ce compte. Je m’étonne du mot résiliation et pas rétractation. De plus vos services (interlocuteur que j'ai eu) n'a pas été capable de m'indiquer si j'avais des frais à payer.
J'aimerai avoir donc un éclaircissement sur cette rétractation sur un changement/prolongation d'abonnement BBox. En espérant avoir un retour de votre part. Merci

CHRYSTELE B.
CHRYSTELE B.

CHRYSTELE B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

je vous confirme après vérification que la ligne BBOX a été résiliée suite à votre contact avec le service client le 4/12/2018. Un engagement était de 13 mois à courir (jusqu'au 02/12/2019). De ce fait, vous aurez des frais de résiliation qui seront édités sur la facture de clôture. Toutefois, si vous n'aviez pas demandé la résiliation, nous pouvons demander à ré-écouter l'appel et corriger cette situation.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRYSTELE B.
CHRYSTELE B.

CHRYSTELE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, merci pour votre reponse .
J'aimerai savoir si la retractation du dit contrat a bien été prise en compte et j'aimerai savoir combien me coutera les frais de résiliations ?Le conseiller au telephone n'a pu me repondu à ce sujet.
Merci de votre aide.

Bonjour, la rétractation a bien été effectuée.

Ce qui amènerait les frais de fermeture technique à 59€.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRYSTELE B.
CHRYSTELE B.

CHRYSTELE B.

Niveau
0
22 / 100
Merci c'est exactement ce que j'attendais et ce que la personne au téléphone n'a pas été capable de me dire .
merci