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502 Bad Gateway ?

arret de la TV sur PC - MESSAGE ERREUR

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

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Réponses

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

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J'ai le meme probleme.. peut etre cela ne vient pas de nous du coup !

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

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moi aussi meme probleme et le service assistance ne voit pas ce que c'est

HAMID H.
HAMID H.

HAMID H.

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je ne suis donc pas seul à avoir ce problème ce soir .

FLORENCE D.
FLORENCE D.

FLORENCE D.

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Moi aussi 502 bad gateway

SAMUEL J.
SAMUEL J.

SAMUEL J.

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idem rien sur le pc

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

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Même problème. Plus de télé. Je pensais que j'étais seul vu que j'ai TOUJOURS des problèmes de connexion et que je passe ma vie avec l'assistance technique de Bouygues..

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

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même message d'erreur
502 bad gateway

GWENAELLE P.
GWENAELLE P.

GWENAELLE P.

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J ai la même chose

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

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idem aussi.
Général alors ?

SIHEM M.
SIHEM M.

SIHEM M.

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moi aussi pareil je regardais a TV sur mon ordinateur et tout d'un coup sa ne marche plus !!!
C'est quoi ce bordel BOUYGUES FAITES QUELQUE CHOSE ET VITE !!!

LUC B.
LUC B.

LUC B.

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Même problème plus de TV sur pc
à la place .
502 Bad Gateway nginx

La plupart du temps une erreur 502 provient du serveur.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

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oui pareil depuis hier soir et toujours pareil ce matin... Allo Bouygues?

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

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même problème depuis mardi 04-12-18

GERALD S.
GERALD S.

GERALD S.

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Idem pour moi, ce matin sur mon ordi ; message d'erreur :
502 Bad Gateway

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

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Incident Arrêt de la TV sur PC - MESSAGE ERREUR
-04 dec le 502 Bad Gateway
-05 dec : Ce site est inaccessible http://www.services.bouyguestelecom.fr a mis trop de temps à répondre.
De mieux en mieux .
Quel sera le menu du 6 dec ??????
-Et bien le 6 dec : YOUPI !!!!!!
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later .!Reference #6.c472dd58.1544094710.7d8481d

  • 07 dec 2018 4eme jour aucun changement : Message
  • Service Unavailable -The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
    Reference #6.80281102.1544172451.58fd8968
    IIMPOSSIBLE d'obtenir le Service CLIENT:
    -08 dec 2018 Appel au Service Client = Prise en compte de l'incident avec une référence du SAV
    -12-12-18 : SMS du Service technique : après diverses manipulations , ca ne fonctionne toujours ,Le traitement de mon incident est finalisé et la on me signale que c'est un incident GENERAL .
    -18-12-18 Aucune nouvelle de Bouygues donc appel au service client . Réponse c'est un incident General . Ils rattachent mon incident à la liste des clients impactés par cet Incident Général pour que je puisse être contacté par le SAV .
    -10-12-18 Céline G, conseillère technique Bbox nous informe que ce sujet est centralisé sur le fil indiqué
    Je clique = PAGE NON TROUVEE

    Merci Céline pour ces bonnes informations

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

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Comme le dit Erika cela s'est maintenant transformé en "Service Unavailable" depuis maintenant 3-4 jours... J'ai téléphoné et chatté avec l'assistance Bouygues 3 fois, ils ne savent en général même pas que le service TV sur ordinateur existe.... et finissent toujours par me dire qu'ils feront "remonter" l'info au service technique... Aucun moyen d'avanacer ou d'en savoir plus. Qui a d'autres nouvelles??

Bonjour à tous,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de notre réponse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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