Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est il normal qu'un teleconseiller soit si désagréable avc un nouveau client??

J'ai souscrit ce jour à un forfait. En fin d'apm je m'aperçois d'une erreur ds l'adresse. Je téléphone dc au service client pour le suivi des commandes...je n'ai jamais été accueillie de manière si désagréable et sèche!! Je me demande si je dois résilier de suite l'abonnement et la demande de migration d'opérateur.

PERRINE W.
PERRINE W.

PERRINE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Perrine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, j'ai donc laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................