Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi moins d'avantage quand on est déjà client?

Bonjour,
J'ai souscrit il y a tout juste un peu plus d'un mois à un nouveau forfait qui m'a contrainte à ouvrir une nouvelle ligne (pour résilier l'ancienne) afin de bénéficier des nouveaux avantages....
Aujourd'hui pour le même prix (soit 9.99€/mois) vous proposez 40GO (alors que j'ai à ce jour seulement 30GO)....
Merci de me faire bénéficier soit d'une option gratuite pour 10GO supplémentaires soit d'aligner mon forfait à votre nouvelle proposition!!! Je suis cliente chez vous depuis plus de 10ans et je souhaiterai que cela soit reconnu concernant ma demande.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

MANON Q.
MANON Q.

MANON Q.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................