Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment enregistrer la TV sur disque dur externe ?

Bonjour,
je viens de recevoir et installer ma bbox miami. Tout se passe bien jusqu'au moment où je branche un DD externe pour avoir le "contrôle du direct" et l'enregistrement TV. Je précise que c'est le même DD que j'utilisais sur une box d'un autre fournisseur. Quand je le branche, rien ne se passe et quand je vais dans les menus concernés pour sélectionner le stockage choisi, je n'ai accès qu'aux infos. Même constatations avec une clé USB. Quand rien n'est branché, je n'ai pas non plus accès ni au contrôle ni à l'enregistrement.
Après avoir parcouru des pages et des pages d'aide il semble que ce soit la faute (peut-être) à une option non activée dans mon compte, "enregistreur numérique", mais je ne sais pas où la chercher et encore moins où la trouver... et malheureusement (étrangement) cela ne fait pas partie des questions fréquemment posées (??) donc aucune aide sur le site dédié.
Avez-vous une idée à me proposer que ce soit pour le branchement/configuration du DD ou bien sur la fameuse option?
Par avance merci.

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
23 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Vous pouvez retrouver notre fiche conseil sur les fonctions enregistrement et contrôle du direct de votre décodeur Miami sur la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program....

En parallèle, voici les informations concernant le matériel compatible avec votre décodeur TV Miami :

• norme USB 2.0 ;
  • dispositif SD décodeur TV Miami : SDXC. Les dispositifs SDXC peuvent utiliser et supporter les cartes mémoire SD, SDHC et SDXC.
  • système de fichiers : FAT16, FAT32, NTFS, Ext3, Ext4.

Nous restons à votre disposition en cas de difficultés persistantes.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ARTHUR R.
ARTHUR R.

ARTHUR R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Avez vous branché votre DD à votre box ou à votre décodeur car apparemment il faut brancher le DD sur le décodeur.

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
merci de votre réponse.
le DD était branché sur le décodeur (boitier noir) et rien ne s'est passé. Pour être certain j'ai tenté de le brancher sur le modem (boitier blanc) mais à cet endroit il ne fait que stockage réseau donc pas le résultat souhaité cependant à cet endroit il était bien recoonu et son contenu était parfaitement lisible. Je cherche bien à brancher un DD (sur le décodeur normalement) pour enregistrer la TV et contrôler le direct. J'ai de nouveau essayé après mise à jour forcée mais rien de nouveau. J'ai essayé d'installer des applications multimédia mais le DD n'est pas reconnu non plus par ces applications.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Vous pouvez retrouver notre fiche conseil sur les fonctions enregistrement et contrôle du direct de votre décodeur Miami sur la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program....

En parallèle, voici les informations concernant le matériel compatible avec votre décodeur TV Miami :

• norme USB 2.0 ;
  • dispositif SD décodeur TV Miami : SDXC. Les dispositifs SDXC peuvent utiliser et supporter les cartes mémoire SD, SDHC et SDXC.
  • système de fichiers : FAT16, FAT32, NTFS, Ext3, Ext4.

Nous restons à votre disposition en cas de difficultés persistantes.

Bonne journée,

..................
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
j'ai déjà consulté les fiches données sur le site d'assistance mentionné et ça n'a servi à rien car ils ne font que dire "branchez/insérez votre support et ça fonctionne...". Je ne pratique apparemment pas la même magie chinoise!! J'ajoute que les spécifications données sur le matériel compatible sont extrêmement bien lisibles et compréhensibles sur ces mêmes sites et je sais lire correctement le français. Pour faire simple, je suis à la recherche d'informations utiles qui ne figurent malheureusement pas sur les sites de BOUYGUES car je les ai déjà lues. Au passage, je constate que les expériences/solutions des clients sont souvent plus parlantes et efficaces que celles données par les aides techniques et je le déplore (pas de mise à jour/remise en question). Enfin, j'ai déjà suivi tous les conseils et guide donnés par BOUYGUES, les matériels que j'utilise (5 différents) correspondent à tout ce qui est prescrit et ça ne fonctionne toujours pas. Quid de la mémoire interne de 11Go ? Ce n'est pas un refus d'aide bien au contraire mais si l'assistance se limite à réécrire ce qui est écrit partout, ça ne sert à rien ici. Je suis bien évidement preneur d'autre conseils si ils ne figurent pas déjà sur le site d'assistance. Par avance merci.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Navrés de constater que la première réponse de prise en charge ne corresponde pas à vos attentes.

Pouvez-vous lister ici les 5 périphériques de stockage utilisés sur votre décodeur (ainsi que leurs caractéristiques) ?

Lorsque vous branchez vos périphériques sur le décodeur, pouvez-vous - pour chacun d'entre eux - vous rendre dans le menu "paramètres" (tout en bas de la page des applications Android TV, après appui sur la touche noire représentant une maison simplifiée), "diagnostic TV", "matériel", "carte SD" OU "USB"et nous indiquer s'ils sont reconnus par la Miami ? Enfin, c'est également par ce menu que vous accéderez au détail de l'utilisation de la mémoire interne du décodeur.

Bonne journée,

..................
..................