Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Exonération des frais de résiliation ?

Bonjour,
Suite à une resiliation de ma bbox le 08 novembre 2018, j'ai reçu ma facture avec 59 euros de frais de résiliations. J'ai donc fait une demande d'exonérations de ses dits frais en y ajoutant tout les justificatifs car je déménage dans une zone non couverte par Bouygues. On m'a confirmé ensuite par email que mon dossier serait traité sous 72 heures ouvrés. Ce délai étant largement dépassé, je n'ai Toujours eu aucune réponse et j'ai été finalement prélevé de mes frais de résiliations. Après de nombreux appels vers vos nombreux services et étant toujours transféré sans aucune réponse, je me permets de poser ma question ici même ! Où en est ma demande d'exonération ?

Cordialement

JORDAN A.
JORDAN A.

JORDAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse