Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone blackliste 3 mois après utilisation ?

Bonjour je suis client Bouygues j'ai acheter un telephone avec un particulier avec facture Bouygues telecom après plusieurs moi d'utilisation le téléphone maffochr le message téléphone non autorisé et en boutique on me dit que mon téléphone est blackliste que faire ?

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour je n'arrive pas à vous répondre par mail ça me met échec envoi.

Voici le numéro imei 359443094321303/01

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci. La demande de déblacklistage est prise en compte. Un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
42 / 100
points

Merci de votre aide. Je recevrais une notification quand ce sera effectif ?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non il n'y a pas de notification envoyée. Éteignez/rallumez régulièrement le mobile.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................