Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

vente forcée et frauduleuse avec Bouygues une honte!

Bonjour,

Voici mon "histoire":

Le 23 décembre je demande à être rappeler via le site Bouygues pour en savoir plus sur le forfait internet à 9.90€.

Une minute plus tard mon téléphone sonne et je tombe sur un téléconseiller (disons qu'il s’appelle Marcel je m'en rappelle plus) je lui pose quelque question sur l'offre à 9.90€ en lui demandant que je suis intéressé surtout pour les30Go.

Là il me propose un forfait à 13.90€ avec 50 Go sois 20 Go de plus par mois étant surtout intéressé par la 4g.
Là il me propose un téléphone à 1€ + 3€ par mois pendant 24 mois.je lui dis que ça ne m’intéresse pas mais il insiste m'en présente deux qui ne m'intéresse pas....

Il cherche encore et me trouve le Samsung j3 2017 (le mec et bien décider à vendre son téléphone!)
J’hésite un peu car je n'étais pas parti pour acheter un téléphone car le mien a deux ans et fonctionne bien.... et sous l'insistance et encore l’insistance j'accepte sur un coup de tête et pour qu’il me lâche.

C'est là où ça devient intéressant: je lui transmets les numéros de ma carte bleue pour payer les 1€ et la conversation ce finit donc pour un forfait a :
13.99+3€ appel sms illimité et 50Go (à retenir pour la suite) pendant 24 mois + 1€ (que je viens de payer).

Je raccroche et je reçois un sms de ma banque qui m'indique un payement de 31€ auprès de Bouygues.....

Je rappelle le service client pour me faire rembourser les 30€ et on m'indique à mainte reprise que Marcel c'est trompé et que l'on peut rien faire....
J'insiste pendant 4 jours et je ne sais combien d'appel pour enfin un téléconseiller trouve une solution pour me rembourser les 30€ en les déduisant de mes prochaines factures.

Trois plus tard je reçois le téléphone et l'a je m'aperçois sur le contrat que je n'ai droit qu'à 50Mo et pas 50 Go.

Je passe un nombre d'appelle impressionnant pour que l'on ma change tout de suite les 50Mo en 50Go au même prix car un contrat même oral et un contrat (la preuve on veut me rembourser les 30€).

Et la pas moyen d'obtenir la moindre remise sauf si je prends un contrat plus cher on me fera une remise mais le contrat sera de 23 ou 24€........le comble.

..Donc je décide de me rétracté….

Vu la politique Bouygues télécom je ne suis pas sûr qu'on me rembourse les trente euro une fois qu'ils auront le portable donc je rappelle pour qu'on me rembourse d'abords les 30€ et l’on me dit que ce n’est pas possible de me rembourser tant que je n'aurais pas renvoyé le portable... (À mes frais en plus, donc non!)

Entre tous mes appel je suis tombé sur un téléconseiller à qui j'ai raconté mon histoire et qui m'a dit qu'il pouvait rien faire lui-même mais que c'était de la vente forcé et mal informé (enfin un vrai téléconseiller) et qu’il faut rien faire tant que tout n’est pas réglé.

Je lui demande comment je peux obtenir l'enregistrement que j'ai eu le téléconseiller Marcel et il me dit d’envoyé un mail à service.clients@bouyguestelecom.fr pour l'obtenir.
Aucune réponse...

Sans l’enregistrement avec Marcel je ne peux pas contacter la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) étant donné tout le dossier repose sur cet enregistrement ce sentant en tort, Bouygues fait s’en doute barrage.

Donc si un téléconseiller peut me répondre rapidement à la parution de ce message (avant que j'aille porter plainte pour le tout pour avoir une réquisition de cet enregistrement).

Vous avez tout mes coordonnées la balle et maintenant dans votre camps.........

Cordialement

ROMAIN M.
ROMAIN M.

ROMAIN M.

Niveau
0
42 / 100
Aucune réponse