Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque Canal+ par services clients Bouygues, résiliation ?

Suite à un soucis technique sur ma Box Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +.
Suite à cela, j'ai envoyé ma demande de résiliation, comme conseillé par le Service Clients Bouygues Telecom.
Naïve étudiante que je suis, en regardant mon copte, je m'aperçois que Canal+ me prélève tous les mois, 29,90 euros. Bien évidement, je n'ai JAMAIS rien signé, ni donné mon accord verbal, ni quoique ce soit d'autre. J'ai juste reçu un mail de Canal + me demandant mon RIB et cette autorisation auxquelles je n'ai jamais répondu.
Après des échanges avec Canal +, on me confirme que je suis abonné pendant 2 ans chez eux et qu'il ne peuvent rien faire pour moi..
Je songe très honnêtement à prendre rdv avec ma banque pour faire opposition et contacter les organismes compétents. Je suis étudiante, ce qui veut bien dire ce que cela veut dire. Je ne compte pas me laisser faire face à ce prélèvement illégal et honteux !
Monsieur, Madame, du Service Clients Bouygues Telecom, avez-vous une solution à me proposer ?

ZSOLT T.
ZSOLT T.

ZSOLT T.

Niveau
0
0 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.

Dans le cas présent, je vous invite à contacter le service Clients Canal au 0892 39 39 10, un conseiller pourra répondre à l'ensemble de vos questions.

Je reste à votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sarra,

Je viens de vous répondre sur un autre fil de conversation.

Merci de votre confiance.
Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

INTISSAR O.
INTISSAR O.

INTISSAR O.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour à tous j'ai exactement le meme probleme (une offre de 2 mois à canal) et j'apprends aujourd'hui que je suis engagée 24 mois chez Canal!! CEST SCANDALEUX. J'ai appeler le service client bouygues à plusieurs reprises qui se décharge COMPLETEMENT du probleme alors qu'on m'a annoncé au téléphone que je pourrais résilier quand je le desire. C'est du mensonge et du vol. La réputation de bouygues est completement détruite avec ce genre de pratique scandaleuse. Je vais faire une réclamation et j'espere que cela va aboutir.

On m'appelle Madame Legrand lorsque j'en parle à un agent sur le chat bouygues, ce sont des réponses copiés collées. Du grand n'importe quoi

INTISSAR O.
INTISSAR O.

INTISSAR O.

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai lu toutes les intervesntions et je pense porter plainte aussi. Je suis dans cette affaire depuis Octobre 2018, nous sommes en Mars, le stress que ça me cause est juste inadmissible

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends tout à fait votre ressenti et tiens à ous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.
Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues.
Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NEJI G.
NEJI G.

NEJI G.

Niveau
0
55 / 100
points

Même procédé abusif pour ma part, suite à la défaillance de mon Box un conseiller m'a contacté par téléphone pour s'abonner à un forfait gratuit pendant 3 mois, alors qu'il y a eu une souscription au service avec signature de contrat et accord sur des prélèvements alors que je n'ai rien signé et je n'ai jamais donné mon accord pour des prélèvements!! Au début de ce mois, j'ai reçu un prélèvement de 30 euros suite à cet abonnement par force. J'ai déjà envoyé une lettre de résiliation immédiate du contrat au service CANAL et ils m'ont répondu que je reste redevable de toutes les mensualités jusqu'au 28/02/202.

Vraiment c'est scandaleux de se permettre de faire souscrire des abonnements sans aucune signature et accords des vos clients.

Serait-il possible de me trouver une solution pour la résiliation immédiate de mon contrat s'il vous plait?

D'avance merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Neji,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je viens de remonter votre dossier auprès de Canal.

Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation. Un délai de 15 jours est cependant nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE R.
MONIQUE R.

MONIQUE R.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas moi aussi

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et suis navrée pour la gêne occasionnée.
L'offre Canal Sat est une offre qui n'est pas proposée par Bouygues T.

Je vous invite donc à contacter le service Client Canal Sat afin d'avoir plus de précisions sur la résiliation de cette offre.

En vous souhaitant une excellente journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NEJI G.
NEJI G.

NEJI G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Alyson,

Pourriez-vous relancer sur la résiliation du contrat ?
Vous m'avez dit que mon dossier a été pris en compte et qu'un courrier de confirmation me sera envoyé dans un délais de 15 jours alors que je n'ai rien reçu jusqu'à ces lignes .
Serait-il possible de vérifier que la procédure de résiliation a été réalisée de leurs part SVP ?
Je vous remercie pour votre collaboration.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Neji,

J comprends votre inquiétude l'adresse donnée est elle correcte ? Cependant je vous invite à patienter encore quelques jours car Alyson a effectué la demande lorsqu'elle vous a répondu le 10/04 dernier et demain le délai sera de 15 jours merci de votre compréhension

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NEJI G.
NEJI G.

NEJI G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Murielle,

Oui l'adresse est correcte.
J'espère qu'ils vont bien m'envoyer ce courrier alors j'ai doute et je n'ai plus confiance à votre partenaire.
J'ai essayé pas mal des fois de les rejoindre mais j'ai perdu de l'argent pour rien. En plus de ça j'ai payé 7 euros pour la lettre de résiliation du contrat et après ils me font seulement un retour par email en m'informant que la résiliation n'est pas possible qu'après 3 ans.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Neji,

Je comprends votre inquiétude sur ce sujet . Tenez nous informés ces prochaine jours ok ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

INTISSAR O.
INTISSAR O.

INTISSAR O.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour à tous,

Je m'appelle Intissar et j'avais écris sur ce forum en Mars (vous pouvez lire toute ma mésaventure dans cette discussion plus haut). LE PROBLEME A ETE RESOLU mais uniquement car je me suis plainte sur twitter de maniere publique en taggant bouygues. En 7 minutes on est revenu vers moi alors que ça faisait 5 mois que je leur courait après. Et on m a annoncé que bouygues s en chargerai et que tout serait réglé dans quelques semaines avec un remboursement.

Comme je n'avais plus confiance en Bouygues dans tous les cas je suis quand meme allée sur le site de canal et jai écrit une plainte (pas en courrier recommandé mais sur leur formulaire sur le site en expliquant que je n en pouvais plus de cette situation, que jai appelé plusieurs fois Canal et bouygues et que chacun se renvoie la balle depuis des mois etc).
Et j'ai été rappelée dans l 'apres midi, 3 ou 4 heures apres par une dame de Canal qui m a annulé immédiatement l abonnement et m a envoyé un cheque de remboursement.

Leçon apprise je n'accepterai plus jamais de "geste commercial" car cela peut se transformer en cauchemar.
Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à vous plaindre via les réseaux sociaux si vous avez un compte, cela accelere les choses. Ou sinon via le formulaire réclamation / plainte en ligne sur le site de canal

NEJI G.
NEJI G.

NEJI G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Murielle,

Je tiens à vous informer que je viens de recevoir par email une confirmation de la résiliation de contrat avec le remboursement des prélèvements de la part de votre partenaire CANAL.

Merci à vous.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2970 / 5000
points
Equipe

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NEJI G.
NEJI G.

NEJI G.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Je tiens à vous informer que votre partenaire CANAL n'a pas encore arrêté le prélèvement. Il y a eu encore un prélèvement de 30 euros sur mon compte ce mois-ci alors qu'ils ont bien arrêtés la souscription au service et ils m'ont envoyé par email la confirmation de la résiliation .
Alros chers service clients Bouygues si votre partenaire ne va pas me rembourser dans une durée maximale de 10 jours, je vais porter plainte à vous deux.
Mauvaise expérience avec Bouygues , décision prise je vais attendre la fin du contrat pour changer d'opérateur et changer mes quatre lignes.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Ce n’est pas l'expérience que nous souhaitons vous faire vivre, nous sommes vraiement désoler.

Mélanie, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis malheureusement également dans cette situation : j’ai été abonné à canal sans avoir jamais rien demandé (pas d’acceptation d’offre promotionnelle ou autre). J’ai reçu un mail de Bouygues me confirmant mon abonnement et des sms de canal me demandant de signer un contrat. J’avais immédiatement prévenu Bouygues de cette situation qui m’avait renvoyé vers un numéro surtaxé de canal (ce que je n’ai pas voulu faire) et conseillé de ne pas donner suite aux sms.
Je n’ai donc jamais signé de contrat ni de mandat SEPA et pourtant je viens d’être prélevé par canal.
Je trouve vraiment scandaleux que Bouygues se permette de transmettre nos coordonnées y compris bancaires à des sociétés tierces sans notre accord. C’est également scandaleux que canal tente de prélever des abonnements sans signature de contrat ni de mandat.
Bref, au regard de tous les messages similaires il s’agit bien d’une arnaque organisée par 2 grosses sociétés qui opèrent de concert pour nous voler et je voulais apporter un témoignage de plus.
Pour ma part, j’ai immédiatement contacté ma banque et je serai remboursé dès demain.
Je suis extrêmement déçu de Bouygues sur ce coup car pour le reste j’étais plutôt satisfait de cet opérateur.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre chaleureux accueil.

De nouveau, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom et vous confirme qu'une remontée est faite.
Un retour vous sera apporté sous 1 à 2 mois.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LILIETA P.
LILIETA P.

LILIETA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi j’ai eu se problème.
Mon fils de 4ans a souscrit sans faire exprès sur canal, et maintenant j’essaye de résilier le contrat, mais il me dise que je peut que dans 2ans! Je trouve ça scandaleux, je n’est même pas signer de contrat!

RAFAEL A.
RAFAEL A.

RAFAEL A.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai aussi le problème mais moi c'est 59,90 le service client va T'il bouger tout le monde se renvoient la balle