Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque Canal+ par services clients Bouygues, résiliation ?

Suite à un soucis technique sur ma Box Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +.
Suite à cela, j'ai envoyé ma demande de résiliation, comme conseillé par le Service Clients Bouygues Telecom.
Naïve étudiante que je suis, en regardant mon copte, je m'aperçois que Canal+ me prélève tous les mois, 29,90 euros. Bien évidement, je n'ai JAMAIS rien signé, ni donné mon accord verbal, ni quoique ce soit d'autre. J'ai juste reçu un mail de Canal + me demandant mon RIB et cette autorisation auxquelles je n'ai jamais répondu.
Après des échanges avec Canal +, on me confirme que je suis abonné pendant 2 ans chez eux et qu'il ne peuvent rien faire pour moi..
Je songe très honnêtement à prendre rdv avec ma banque pour faire opposition et contacter les organismes compétents. Je suis étudiante, ce qui veut bien dire ce que cela veut dire. Je ne compte pas me laisser faire face à ce prélèvement illégal et honteux !
Monsieur, Madame, du Service Clients Bouygues Telecom, avez-vous une solution à me proposer ?

ZSOLT T.
ZSOLT T.

ZSOLT T.

Niveau
0
0 / 100
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.

Dans le cas présent, je vous invite à contacter le service Clients Canal au 0892 39 39 10, un conseiller pourra répondre à l'ensemble de vos questions.

Je reste à votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sarra,

Je viens de vous répondre sur un autre fil de conversation.

Merci de votre confiance.
Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

INTISSAR O.
INTISSAR O.

INTISSAR O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous j'ai exactement le meme probleme (une offre de 2 mois à canal) et j'apprends aujourd'hui que je suis engagée 24 mois chez Canal!! CEST SCANDALEUX. J'ai appeler le service client bouygues à plusieurs reprises qui se décharge COMPLETEMENT du probleme alors qu'on m'a annoncé au téléphone que je pourrais résilier quand je le desire. C'est du mensonge et du vol. La réputation de bouygues est completement détruite avec ce genre de pratique scandaleuse. Je vais faire une réclamation et j'espere que cela va aboutir.

On m'appelle Madame Legrand lorsque j'en parle à un agent sur le chat bouygues, ce sont des réponses copiés collées. Du grand n'importe quoi

INTISSAR O.
INTISSAR O.

INTISSAR O.

Niveau
0
21 / 100
J'ai lu toutes les intervesntions et je pense porter plainte aussi. Je suis dans cette affaire depuis Octobre 2018, nous sommes en Mars, le stress que ça me cause est juste inadmissible

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends tout à fait votre ressenti et tiens à ous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.
Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues.
Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NEJI G.
NEJI G.

NEJI G.

Niveau
0
12 / 100
Même procédé abusif pour ma part, suite à la défaillance de mon Box un conseiller m'a contacté par téléphone pour s'abonner à un forfait gratuit pendant 3 mois, alors qu'il y a eu une souscription au service avec signature de contrat et accord sur des prélèvements alors que je n'ai rien signé et je n'ai jamais donné mon accord pour des prélèvements!! Au début de ce mois, j'ai reçu un prélèvement de 30 euros suite à cet abonnement par force. J'ai déjà envoyé une lettre de résiliation immédiate du contrat au service CANAL et ils m'ont répondu que je reste redevable de toutes les mensualités jusqu'au 28/02/202.

Vraiment c'est scandaleux de se permettre de faire souscrire des abonnements sans aucune signature et accords des vos clients.

Serait-il possible de me trouver une solution pour la résiliation immédiate de mon contrat s'il vous plait?

D'avance merci.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Neji,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je viens de remonter votre dossier auprès de Canal.

Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation. Un délai de 15 jours est cependant nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MONIQUE R.
MONIQUE R.

MONIQUE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas moi aussi

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et suis navrée pour la gêne occasionnée.
L'offre Canal Sat est une offre qui n'est pas proposée par Bouygues T.

Je vous invite donc à contacter le service Client Canal Sat afin d'avoir plus de précisions sur la résiliation de cette offre.

En vous souhaitant une excellente journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom