Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque Canal+ par services clients Bouygues, résiliation ?

Suite à un soucis technique sur ma Box Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +.
Suite à cela, j'ai envoyé ma demande de résiliation, comme conseillé par le Service Clients Bouygues Telecom.
Naïve étudiante que je suis, en regardant mon copte, je m'aperçois que Canal+ me prélève tous les mois, 29,90 euros. Bien évidement, je n'ai JAMAIS rien signé, ni donné mon accord verbal, ni quoique ce soit d'autre. J'ai juste reçu un mail de Canal + me demandant mon RIB et cette autorisation auxquelles je n'ai jamais répondu.
Après des échanges avec Canal +, on me confirme que je suis abonné pendant 2 ans chez eux et qu'il ne peuvent rien faire pour moi..
Je songe très honnêtement à prendre rdv avec ma banque pour faire opposition et contacter les organismes compétents. Je suis étudiante, ce qui veut bien dire ce que cela veut dire. Je ne compte pas me laisser faire face à ce prélèvement illégal et honteux !
Monsieur, Madame, du Service Clients Bouygues Telecom, avez-vous une solution à me proposer ?

ZSOLT T.
ZSOLT T.

ZSOLT T.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour, je vais vous renseigner. Je vous invite à contacter le service client afin que l'on remonte votre dossier au service dédié qui traite les réclamations Canal+

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HALIMA O.
HALIMA O.

HALIMA O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous,

évidemment si je suis sur ce forum, c'est que j'ai subi le même désagrément, ARNAQUE ENTRE BOUYGUES ET CANAL, car pour ma part les deux sont responsable.
Concernant Bouygues évidemment c'est à eux que j'ai confié mes coordonnées bancaires et mes autorisations de prélèvements, il me parait inadmissible que mes coordonnées soient partagées sans mon autorisation et pourtant c'est bien ce qui c'est produit.
Quand à Canal , c'est scandaleux de se permettre de faire souscrire des abonnements sans aucunes signatures et accords des clients.
Pour ma part, il est très clair que c'est UNE ARNAQUE ORGANISE par ces deux opérateurs, parce que le temps que nous nous plaignons, et le temps que cela met à être résolu sachez que c'est des millions et millions qu'ils encaissent, oui car nous sommes le 09 décembre 2018 et je viens d'être victime de cette ARNAQUE et lorsque je regarde sur les forum cette ARNAQUE date depuis plus d'un an, ce qui signifie que rien n'a été fait pour que cela cesse ( et oui on ne regarde les forums qu'une fois après s'être fait arnaquer, donc le temps de régler cette situation les prélèvements ont été fait, et c'est tout bénef).
Bref me concernant, après un problème technique début novembre 2018 ( qui à durée 12 jours) plus d'accès à la tv ni internet ( j'ai eu un prêt d'un galet pour avoir au moins internet), cela fait le deuxième problème technique en moins d'un an, à savoir que le premier m'a privé de 17 jours de TV. Après plusieurs appels afin de régler ce problème ( mon mari a très souvent crié car il était à bout de nerfs, avec au bout du fil des personnes ayant du mal à s'exprimer ( accent trop prononcé qui ne permettait pas de comprendre tous les mots), je pense que cela à eu une influence, car pour ma part aucun abonnement à CANAL nous a été proposé même avec l'argument que ce dernier serait gratuit, et pourtant quelque jours après tous ces appels passés à Bouygues pour régler notre problème, je reçois des mail de CANAL me remerciant pour ma souscription à leur service en stipulant de me connecter avec les codes indiqués et de signer le contrat ( CE QUE JE NE FAIT PAS BIEN EVIDEMMENT PUISQUE QUE JE N'AI SOUSCRIT A AUCUN CONTRAT CHEZ CANAL) et pourtant je m'aperçois le 07 décembre que CANAL à prélevé la somme de 5 euros sur mon compte ( très étonnée, j'appelle Bouygues pour demander comment cela est possible sans mon autorisation, en plus l'opérateur que j'ai en ligne ne supportant pas mes plaintes me raccroche au nez. J'appelle CANAL ( au numéro surtaxé 0,35 cm la mn et l'opératrice me confirme que cette offre a été passée avec Bouygues car cette offre de 5 euros n'est disponible que chez Bouygues( je lui explique que je n'ai absolument pas demandé d'offre mais elle me dit me comprendre et que pour arrêter cette offre cela doit se faire par courrier, bien évidement recommandé ( encore 6 euros).
Mai après m'être rendue sur plusieurs forums, je m'aperçois que cette ARNAQUE date de très longtemps et que aujourd'hui encore il y a des victimes donc j'en conclu que c'est voulu. Donc , je ne vais pas me prendre la tête à payer plus, je vais aller à ma banque arrêter les prélèvement illico de CANAL et interdire également mon mandat SEPA de BOUYGUES, il me reste 2 mois d'abonnement, l'échéance de mon contrat étant au 27 février 2019 je vais en profiter pour résilier ILLICO PRESTOOOO mon contrat chez BOUYGUES , je règlerai les 2 mois restant par chèque ( je vais également me rapprocher de mon assurance maison avec laquelle j'ai une assistance juridique).
PAR CONTRE SI JE TEMOIGNE SUR CE FORUM C'EST POUR DEMANDER A TOUS CE QUI SE SONT FAIT ESCROQUER DE LA SORTE DE NOUS REUNIR AINSSI NOUS FERONT UNE DEMARCHE EN JUSTICE AFIN DE RECLAMER NOS SOMMES PERDUES ET DEMANDER REPARATION ( préjudice moral).
Il serait également important de faire partager notre ARNAQUE sur plusieurs réseaux sociaux afin que des millions de personnes clients chez Bouygues ayant subies la même ARNAQUE se réunissent et également informer les autres avant qu'à leur tour se fassent ARNAQUER.

HALIMA O.
HALIMA O.

HALIMA O.

Niveau
0
21 / 100
J' ai oublié de vous signaler que j'ai envoyé un SMS à tous mes contacts téléphonique ( pus de 200 personnes ) où j'explique l'ARNAQUE "BOUYGUES/CANAL) et je leur demande de partager à tous leur contacts afin qu'un très grand nombre de personnes soit informé et peut être éviter aux prochains clients de Bouygues de se faire ARNAQUER.
Je précise également que pour moi les 2 sont responsable, en effet BOUYGES pour Supprimer le mot répété nos coordonnées bancaire et nous faire souscrire un contrat chez CANAL à notre insu et également CANAL qui souscrit ce contrat sans notre accord car nous ne signons rien aucune autorisation de prélèvement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Halima,

Je suis navrée de lire cela et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE V.
ANTOINE V.

ANTOINE V.

Niveau
0
10 / 100
Attention à l’arnaque Bouygues / Canal+ !! Je viens de me faire avoir.
J’ai contacté l'assitance technique Bouygues pour un problème de fonctionnement de ma TV. Et là on me propose de tester gratuitement Canal+ et sans engagement. Le jour même de l'activation du service Canal+, je me rends sur le site de Canal+ pour décocher le renouvellement automatique.
Aujourd’hui je découvre que Canal+ m’a prélevé 20€/mois ces 3 derniers mois !!

J’ai appelé Canal+ et me disent qu'ils n'ont pas la preuve que je suis bien allé sur leur site pour décocher le renouvellement automatique !!! Une belle arnaque ! Canal+ me dit qu’ils ne peuvent rien faire et que je devrai payer 20€ par mois pendant 2 ans !!!
Bravo l’escroquerie Bouygues/Canal + !! Scandaleux !!

Au téléphone le service client Bouygues m'indique qu'ils ne peuvent rien faire !! BRAVO et MERCI pour le cadeau de noël !!

C'est tout simplement honteux de coincer les gens ainsi !! Vous me proposz soit disant un service sans engagement et aujourd'hui je me retrouve à payer 20€ tous les mois pendant 2 ans !!!

Client depuis 18 ans chez Bouygues, je ne vais pas digérer ça et résilier les 4 lignes de mon foyer !!