Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque Canal+ par services clients Bouygues, résiliation ?

Suite à un soucis technique sur ma Box Bouygues Télécom m'a proposé de découvrir gratuitement pendant un mois CANAL +.
Suite à cela, j'ai envoyé ma demande de résiliation, comme conseillé par le Service Clients Bouygues Telecom.
Naïve étudiante que je suis, en regardant mon copte, je m'aperçois que Canal+ me prélève tous les mois, 29,90 euros. Bien évidement, je n'ai JAMAIS rien signé, ni donné mon accord verbal, ni quoique ce soit d'autre. J'ai juste reçu un mail de Canal + me demandant mon RIB et cette autorisation auxquelles je n'ai jamais répondu.
Après des échanges avec Canal +, on me confirme que je suis abonné pendant 2 ans chez eux et qu'il ne peuvent rien faire pour moi..
Je songe très honnêtement à prendre rdv avec ma banque pour faire opposition et contacter les organismes compétents. Je suis étudiante, ce qui veut bien dire ce que cela veut dire. Je ne compte pas me laisser faire face à ce prélèvement illégal et honteux !
Monsieur, Madame, du Service Clients Bouygues Telecom, avez-vous une solution à me proposer ?

ZSOLT T.
ZSOLT T.

ZSOLT T.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour, je vais vous renseigner. Je vous invite à contacter le service client afin que l'on remonte votre dossier au service dédié qui traite les réclamations Canal+

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HALIMA O.
HALIMA O.

HALIMA O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous,

évidemment si je suis sur ce forum, c'est que j'ai subi le même désagrément, ARNAQUE ENTRE BOUYGUES ET CANAL, car pour ma part les deux sont responsable.