Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment retrouver mon acces à Internet sur smartphone?

Bonjour
J ai un forfait BandYou avec 20Go de data.
L'internet mobile fonctionnait tres bien jusqu'à il y a quelques jours, autour du 28/11. J'ai cru d'abord qu il s agissait d 'un probleme avec mon smartphone et j'ai fait une mise à jour logicielle. Rien n'y a fait. J'ai appele alors l'assistance. Le conseiller a confirmé qu'il y avait eu un probleme reseau le 28/11. Mais Bouygues Telecom n'a pas informé! Un conseiller technique a vérifié avec moi tous les parametres APN, activation des données mobiles etc. Les parametres sont donc bons. J'ai testé la carte SIM dans une clé 4G et ça fonctionne bien. Donc le probleme est avec le telephone SAMSUNG GALAXY CORE 2. Mais je ne sais pas comment le résoudre. Merci pour votre aide.

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse