Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment connaître si portabilité prise en compte ?

Bonjour, je viens de passer 2 commandes d'abonnement et de cartes SIM pour mobile pour mes enfants. A l'inscription, j'ai demandé la portabilité du numéro actuel (RIO donné à l'inscription). J'ai bien reçu mes contrats de service sur lequel, je ne retrouve aucune mention sur cette demande. Je me pose la question si ma demande a bien été prise en compte. Par avance merci pour votre aide.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai finalement contacté le 0981662666 qui m'a bien confirmé les portabilités

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis, à savoir que j'ai commandé le 1/12/18 le forfait à 9.99€ en indiquant (avec RIO) que je souhaitais garder mon ancien numéro (résilier chez Sosh).

Pouvez vous me confirmer la prise en compte de ma demande ? Car depuis le 01/12, je commence à me poser de réelles questions.

Merci d'avance.