Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre gratuite Canal+ avec Bouygues

Le 22/11/18 j'ai été contactée par un conseiller Bouygues par téléphone me proposant une offre GRATUITE Canal+ pendant 24 mois en me précisant que ma facture n'en serait pas modifiée !
Il m'a fait entrer un code etc...
Et aujourd'hui je constate un prélèvement de 19.90€ sur mon compte pour Canal+ !! Où est la gratuité, quelle est cette arnaque pour une offre que je n'aurais évidemment pas acceptée !

Que faire ? Et je vois que je suis loin d'être la seule dans ce cas !
N° client : 9007162

CAMILLE J.
CAMILLE J.

CAMILLE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous! !!!
J'ai appelé canal Deux fois courant novembre pour résilier l'offre gratuite 1 mois, 5 euros le deuxième mois puis 19.90/ mois! On m'a dit que ça prendrait effet au 1er décembre, sauf que j'ai toujours les chaines et qu'ils m'ont prélevé 5euros.
J'ai appelé Bouygues qui m'a dit qu'ils n'étaient pas en cause etc... J'ai rappelé Canal qui m'a dit que c'était auprès de Bouygues qu'il fallait voir!! Alors qui nous rembourse????? Sans compter le hors forfait qu'on paye pour avoir Canal, 20 min d'attente!!!
Tout le monde se rejette la balle! Alors on fait comment???

Bonjour Camille,

Désolée de cette mauvaise expérience je vous rassure nous avons des solutions ; en premier lieu je vous invite à joindre canal au 3910 car seul un premier contact vers canal pourra nous permettre d'effectuer la relation en interne si vous n'avez pas gain de cause auprès du service

Revenez vers nous pour nous donner le résultat de votre appel .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, comme nous l'avons inscrit dans nos messages, nous avons déjà contacté canal!!! qui nous a répondu que c'est vous qui êtes en tort, que vous nous avez soi disant mal informés de l'offre, je ne comprend pas comment ils peuvent faire un prélèvement alors que l'on n'a rien signé??!!! C'est bouygues qui leur communique nos onformations bancaires!! c'est donc de votre responsabilité!