Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel numéro Bouygues utiliser une fois la résiliation effective ?

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de 250€ pour la non restitution de mes équipements bbox alors que je les ai déposé en point relais il y a plus d'un mois 1/2, largement dans les temps. J'ai eu une personne de Bouygues au téléphone le 26 Novembre qui m'a confirmé que tout était bien OK. Il m'est aujourd'hui impossible de joindre le service client qui ne reconnaît plus aucun des numéros de téléphone box ou portable. Ma messagerie bouygues est coupée. Le seul moyen de parler avec une personne de Bouygues est de contacter le service commercial qui malgré leur gentillesse, ne sont pas du tout en mesure de me mettre en contact avec une personne du service client. J'ai reçu le mail annonçant l'arrivée de la facture cette nuit avec un prélèvement programmé aujourd'hui. C'est extrêmement malhonnête. J'ai été cliente Bouygues depuis plus de 15 ans, j'ai toujours été nickel sur tout. Cette situation est tout à fait inadmissible.
Je vous remercie par avance de revenir vers moi au plus vite, j'ai gardé le même numéro de téléphone.
Cdt,
Claire Bourin

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse