Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à déverouiller mon Iphone tout opérateur

Bonjour,

J'ai un Iphone 5 que j'ai acheté chez bouygues y a 9 ans de cela.....et cela fait 3 jours que j'essaie de le déverrouiller pour le redonner à mon fils sans résultat: j'ai suivi scrupuleusement la démarche indiqué dans mon espace client.....Il semble que le problème vient de chez Bouygues......Merci pour votre aide!

MOHAMED Y.
MOHAMED Y.

MOHAMED Y.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
En passant par l'assistance apple sa donne quoi https://support.apple.com/fr-fr/HT5014

MOHAMED Y.
MOHAMED Y.

MOHAMED Y.

Niveau
0
43 / 100
points

sans résultat également....

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès. je viens de vous laisser un message vocal.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED Y.
MOHAMED Y.

MOHAMED Y.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

finalement j'ai résolu mon problème ce matin.....Mon portable a bien été déverrouillé mais la nouvelle puce qui fonctionnait parfaitement s'est bloqué sans raison au cous de mes manips de déverrouillage.
Merci à Amandine, de chez Bouygues , d'avoir pris en main le dossier et essayer de me contacter et à sam.v.60 pour sa réponse.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonne fin de journée ;)