Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

ma carte sim se desactive toute seule tous les jours!

Bonjour,
Tous les jours, et meme plusieurs fois par jour, ma carte sim se désactive toute seule et sans raison! Je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour retrouver du réseau et pouvoir téléphoner!
c'est vraiment gênant! Il semble que ce problème soit récurent chez d'autres utilisateurs! Merci de me donner une solution rapidement !

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
Je trouve étrange la manip qui consiste à redémarrer le portable dans la mesure où je vous explique plus haut que lorsque je le redémarre, la carte sim fonctionne.
Bref lorsque celle-ci s'est desactivée, je l'ai mises dans un autre tel allumé et elle ne fonctionne pas !

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
Et donc ? Finalement, depuis 7 jours, vous n'avez pas de réponse à me proposer. Ma carte sim se désactive plusieurs fois par jours désormais...le plus souvent après 16 h j'ai remarqué ! c'est franchement pas pratique de devoir re démarrer le Tel à plusieurs reprises afind de pouvoir passer un appel!

Bonjour
H'ai eu ce soucis avec un téléphone, j'ai changé de téléphone et je n'ai plus ou de soucis.Pouvez vous essayé dans un autre mobile, ou sinon suivez la procédure de test de carte sim depuis votre espace client, en cliquant sur panne

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
bonjour, comme indiqué plus haut, le problème reste le même sur un autre Tel.
C'est hallucinant de constater que le téléphone puisse être mis en cause alors qu'il fonctionnait impeccablement avec un autre opérateur et que la sim bouygues ne m'avait, depuis 5 mois, jamais posé de problème. C'est survenu d'un coup...sans raison

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
J'ai bien conscience que vous tentez de m'aider et malheureusement, vous êtes le seul interlocuteur à qui je peux parler ! Pour info, si le " test carte sim" consiste à opérer les démarches décrites dans les liens donnés plus haut: c'est fait et refait ^^. N'y a t'il pas de conseiller Bouygues sur ce forum qui pourrait simplement prendre la décision de m'envoyer une carte sim fonctionnelle?