Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pb TV avec Miami après màj Android

vendredi ou samedi dernier, une màj Android démarre et s'exécute jusqu'à son terme, sans tambours ni trompettes...: pas fort agréable, j'étais en train d'enregistrer !; mais la suite est pire: depuis cette màj la TV web se fige sur une image, puis plus ou moins vite, repart, portion intermédiaire à la benne (= ça ne bloque pas en mode time shift); idem pour le son... (là, vous me direz que je peux apprendre à lire sur les lèvres !): que se passe-t-il ? que faire ?
ma connexion ADSL est certes pourrie (merci à l'"opérateur historique" !), mais avant cette màj d'Android, la télé fonctionnait correctement.
Quant à la fibre, elle n'est annoncée pour moi qu'au mieux fin 2019...

ROLAND D.
ROLAND D.

ROLAND D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAX B.
MAX B.

MAX B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour avez vou eu un treour de bougyes j'ai le meme probleme et il me repondent on ne peut rien faire c'est votre ligne

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Max,

La dernière mise à jour de votre décodeur date du 3 décembre 2018 : rencontrez-vous des soucis depuis cette date ? Vos autres services fonctionnent-ils correctement - en particulier la navigation internet ? Qu'utilisez-vous pour relier le décodeur à votre Bbox blanche : câble ethernet, CPL ?

@Roland : avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................