Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retourner matériel envoyé en double ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre fibre bbox il y a quelques semaines. Lors de la souscription, ne recevant pas de validation par mail, et pensant que la souscription n'était pas effective, une deuxième commande a été effectuée le même soir. J'ai reçu 2 accusés de réception le lendemain. J'ai tout de suite prévenu le service client par mail afin d'annuler l'une des commandes. Malgré cela, 2 terminaux 4G m'ont été livrés puis par la suite 2 box complètes. Les techniciens sont intervenus pour installer l'une d'elle. J'ai ensuite de nouveau signalé l'incident au service client qui m'a dit avoir fait le nécessaire pour me renvoyer le code utile au retour du matériel. Je n'ai rien reçu à ce jour.

Que dois-je faire ?

Merci

HELOISE D.
HELOISE D.

HELOISE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse