Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box - voyant bleu et 1 méga au lieu de 25 ?

Bonjour,

Depuis près de deux semaines, ma box me propose un voyant bleu : ce qui signifie que je capte très bien ( 5 barres / 5).
Mais j'ai un débit montant de 0.61 méga et descendant de 1.21 méga . Et tout ça à la place de 25 méga.

Et même avec 25 méga il est impossible pour moi de lire des articles sur internet pendant que ma femme regarde un film netflix.

Pourriez-vous m'expliquer, très précisément, d'où vient mon problème ?
Pourriez-vous vous expliquer sur le sujet dans son ensemble puisqu'à en lire le forum, la moitié détenteur de box 4g ont le même soucis ?

De plus, le paiement lui n'est pas divisé par 25, et d'après les conditions de vente et le droit Français, où est le service promis qui doit m'être rendu ?

Client depuis 6 mois et déjà 6 problèmes, qu'il soit de débit, de réception de signal ( voyant bleu > voyant rouge, sans déplacement de l'équipement , ni d'équipement pouvant rentrer en parasite avec la box), de problèmes techniques sur vos lignes. Mais quand vais-je pouvoir profiter du service que je paie ?

Merci de votre réponse cher service client :)

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Juste pour savoir, vous en êtes où de votre consommation mensuel? (m^me si c'est censé être illimité)

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je suis a 35 Go actuellement.
Ou plus généralement a 500 Go en 6 mois .