Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

acces interface administrateur

J'ai changé de bbox avec le passage à la fibre. Depuis je n'arrive plus a accéder à l'interface administrateur de ma bbox. J'ai essayé avec mabbox.bytel.fr , avec 192.168.1.254. L'adresse reste introuvable. Dans les réponses déjà enregistrées, on parle de laisser les DNS en mode auto, mais là c'est du charabia pour moi. Que dois-je faire ?

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARTIAL A.
MARTIAL A.

MARTIAL A.

Niveau
0
20 / 100
j'ai me même problème, par contre, je peux y accéder avec mon téléphone. et je voudrais le faire depuis mon pc avec écran de 21" alors que mon tel n'a qu'un écran de 4,5".
la réponse que j'ai lu, demande de régler son autre point d'accès avec un serveur DHCP, de vérifier que mon PC est bien configuré et de vérifier que je n'ai pas désactivé le serveur DHCP de la box.
c'est bien gentil cette théorie, mais comment fais-t-on ?

MARTIAL A.
MARTIAL A.

MARTIAL A.

Niveau
0
20 / 100
Problème résolu par tél.
Il suffit d'aller sur "panneau de Configuration" : dans la catégorie "Réseau et Internet" : cliquez sur "afficher l'état et la gestion du Réseau"
Ensuite cliquer sur "connexion au réseau local" puis sur "propriétés"
puis sur "Protocole internet Version 4 ...." "propriétés" puis sélectionner "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
J'ai pu accéder aussitôt à l'interface administrateur en tapant 192.168.1.254 dans mon navigateur.
Merci au conseiller qui m'a dépanné

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
0
11 / 100
Nikel merci Martial