Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

y a t'il un forfait 2 heures france vers l'étrangé europe et suisse

Existe-t-il un petit forfait d'environ 2 heures depuis la France vers l'étranger EU et la Suisse à petit prix. Je ne trouve sur le site qu'un forfait illimité a 15 euros depuis la France vers l'étranger EU et la Suisse. je cherche uniquement un petit forfait juste au cas où j'appellerais occasionnellement

JEAN-LOUIS A.
JEAN-LOUIS A.

JEAN-LOUIS A.

Niveau
0
12 / 100
JACQUELINE D.

JACQUELINE D.

Niveau
0
40 / 100
Je crois qu'il y a un forfait à 6 euros, pour Suisse. Sous réserve, je cherche. Par contre, il faut débloquer le forfait, pour pouvoir téléphoner au prix fort .... sous réserve aussi, je viens de débloquer, mais je ne serai en Suisse que dans 4 jrs. Bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACQUELINE D.
JACQUELINE D.

JACQUELINE D.

Niveau
0
40 / 100
Je crois qu'il y a un forfait à 6 euros, pour Suisse. Sous réserve, je cherche. Par contre, il faut débloquer le forfait, pour pouvoir téléphoner au prix fort .... sous réserve aussi, je viens de débloquer, mais je ne serai en Suisse que dans 4 jrs. Bon courage

JEAN-LOUIS A.
JEAN-LOUIS A.

JEAN-LOUIS A.

Niveau
0
12 / 100
Merci JACQUELINE je viens de voir dans obtions un forfait 6€ pour une heure d'appels depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles d'Europe, DOM, Etats-Unis et Canada. Sinon il y en a un a 15€ d'appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles d'Europe, DOM, Etats-Unis et Canada. Encore merci pour la réponse.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis,

Je viens de vous laisser un message vocal si besoin je reviendrais vers vous n'hésitez pas à me faire signe par ici bonne journée à vous,

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................