Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Start+by+canal+ne+marche+pas+bbox+ultym

Bonjour, après de long échange par téléphone avec le service client puis par TCHAT. Après avoir fait désactiver le bonus pour mieux resouscrir le bonus start by canal ... toujours rien, chaîne 39 me demande d’activer le bonus et quand je vais sur l’appli ou le site on m’indique que mon bonus start by canal est activé ... quelqu’un peut il m’aider ? Ce bonus existe t il ou faut il en choisir un autre ?
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
77 / 100
points

Et vous ? Cela fonctionne ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Hors service depuis 21/09 Darty et Bouygues inefficace..

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
138 / 750
points

tout à fait d'accord depuis 25/09/18 j'attends!!!!!!

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Idem depuis début décembre,il semblerait que ce soit récurrant et certains dénoncent même de la publicité mensongère mais jai eu le service clients encore ce matin qui m'a indiqué un pb général qui devrait être réglé dans les jours à venir.
Cordialement

Bonjour,

Ce sujet est traité sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1889422-option-start-by-canal-fonctionne. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler