Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changer de forfait ? comment faire

depuis des années j ai un forfait b and you a 19,99 je souhaiterai changer pour un forfait a 9,99 (40GO) impossible de le faire on me dit : un compte existe déjà j ai appelé le service client incapable de m aider donc, je ne peux pas bénéficier d offres interessante il ne me reste que la solution d aller a la concurrence
merci de m aider

GUERRERO N.
GUERRERO N.

GUERRERO N.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

REMY B.
REMY B.

REMY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Mon mari m'a offert un smartphone mais je suis larguée, j'ai essayé de faire remettre la carte sim sur mon ancien téléphone, j'ai un refus à chaque fois? Et je ne reçois pas de réponse à ma question non plus par Bouygues, je crois qu'une fois acheté on est fichu il faut PAYER, PAYER

EL JILALI K.
EL JILALI K.

EL JILALI K.

Niveau
0
11 / 100
points

comment faire? pour un abonnement à 9.90€ pour téléphoner à l'étranger

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En quoi puis-je vous renseigner?

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Je vais vous aider.Concernant votre ancien téléphone , quel est le modèle ?
Quel est le format de votre sim actuelle et le modèle du nouveau mobile ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................