Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial promis mais jamais réalisé ?

Bonjour Bouygues,

Bientôt 5 ans que je suis client, je n'avais rien à vous reprocher jusque récemment. Puis on m'a proposé de passer à la fibre. La gestion fut tout à fait calamiteuse, le technicien ne s'est jamais déplacé et m'a fait perdre une journée de travail (sans compter que j'étais revenu à mon domicile en train exprès pour le rendez vous, mais bref, passons), puis a fini par venir un autre jour, mais a mis tout ça en attendre d'une autorisation (alors qu'on m'avait garanti par téléphone, lorsqu'on me proposait l'offre, qu'il n'y aurait aucune complication).
Technicien tellement peu consciencieux qu'il n'a jamais répondu par la suite alors que nous devions fixer un nouveau rdv. Sans compter ses rapports d'interventions, qui ne sont jamais remontés (et sans quoi le 614 ne pouvait rien pour moi). J'ai fini par traiter toujours directement avec le sous traitant, bien qu'à l'arrivée, ça n'ait pas été mieux. Le technicien a d'ailleurs même laissé du matériel chez moi, qui n'a pas bougé depuis 3 mois, mais visiblement il ne manque à personne, mais, à nouveau, passons.

Au final on ne m'a pas installé de fibre, commande annulée. Soit, tant pis, mais on m'aura quand même bien baladé, et il en a fallu de la patience pour traiter avec le 614 qui ne savait pas me dire si un technicien viendrait ou non et le sous traitant qui n'en savait pas plus. Bien baladé, surtout, quand personne n'est venu et qu'on perd sa journée littéralement pour rien sans que personne ne s'en excuse.

Mais au moins m'avais-t-on promis, lorsque j'appelais le 614 pour savoir si enfin quelqu'un allait venir enfin finaliser mon installation, un geste commercial.

Votre conseiller m'avait d'ailleurs assuré qu'il engageait "tout de suite" un geste commercial de 30 euros.
C'était il y a plusieurs mois et je n'en ai rien vu. Mes factures tombent toujours régulièrement avec le même montant.

Quand je tente ma chance sur Twitter à 4 reprises, on répond toujours à tous les gens qui demandent de l'aide pour une panne ou quoi, mais moi qui demande quelle démarche faire pour mon geste commercial, on évite soigneusement de me répondre.

Vous vous moquez donc un peu de moi, Bouygues.

Alors, Bouygues, quand allez vous tenir vos promesses ? Dois-je regarder les offres qui se font ailleurs ?

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse