Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facturer 50€ de internet alors que j’étais à La Réunion?

J’ai 2 lignes et nous sommes partis en voyage à La Réunion du 16/11 au 01/12.
50€ de hors forfait internet sur une ligne et sur l’autre ligne, ligne complètement hs pendant 4 jours. Bizarrement, arrivés à Orly, la ligne refonctionnait!
Pour la facture de hors forfait de 50€ cela concerne internet.
Avant de partir je m’informe bien en magasin et sur mon espace personnel que La Réunion ne sera pas du hors forfait en appel, sms et internet!
Je contacte le service client pour demander d’où cela vient et on m’explique que La Réunion fait parti du Sénégal!!! Sur le contrat signé pour chaque forfait il est pourtant bien notifié que La Réunion fait parti des DOM/TOM et que appel, sms et connexion internet à partir des DOM/TOM, sont inclus dans les 2 forfaits!
Je demande comment justifier que je n’étais pas au Sénégal! Mes billets d’avion le justifient, le propriétaire à qui nous avons loué un logement peut me faire un justificatif comme quoi nous étions là bas du 16/11 au 01/12 et au service client on persiste à me dire que j’étais au Sénégal le 30/11!!!! Je propose d’envoyer mes billets etc...
Réponse d’un responsable et d’un chargé de clientèle: c’est comme ça, ça fait parti du Sénégal, c’est la procédure de facturation!!!
En gros je signe un contrat qui me dit que mes appels, sms, internet sont inclus sans supplément en étant à La RÉUNION DOM/TOM et finalement on avait oublié de me dire ou de le noter sur le contrat que cela fait parti du Sénégal!
Et apparemment aucun moyen de me retourner ou faire une réclamation!!! Je vais payer quelque chose que je n’ai pas fait!!! Est-ce donc vraiment cela votre réponse??? Et si oui pour les internautes est-ce normal ou est-ce juste moi qui n’est pas logique????

SUZANNE C.
SUZANNE C.

SUZANNE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse