Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sensation vers B&You ?

Bonjour, Je souhaiterais passer d'un forfait Sensation qui s'arrête en décembre à un forfait B&You. Cela ne semble pas possible sur votre site internet. Cela est-il possible ? Merci de votre réponse. Si impossible, je changerai donc d'opérateur. En vous remerciant. Cordialement, Isabelle

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
0
0 / 100
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela sera possible dès que vous ne serez plus engagé c'est à dire le lendemain de votre date de fin d'engagement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela sera possible dès que vous ne serez plus engagé c'est à dire le lendemain de votre date de fin d'engagement.

FARAH O.
FARAH O.

FARAH O.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Isabelle, je me retrouve dans le même cas que vous. Mon engagement (option avec Telephone) vient de se finir le 30Novembre et SURPRISE : on ne peut pas passer d'un Sensation à un B&you contrairement à ce qu'il a répondu Wendy (a part s'il nous éclaircit mieux la réponse)
Du coup je cherchais à résilier parceque je veux payer moins cher puisque l'engagement est fini (logique non??!!), J'ai appelé Bouygues, les options sont les suivantes:
Option 1 si on veut garder le numéro de telephone: Tu résilies pour un forfait sans engagement, chez un autre opérateur pour garder le numero de telephone, et tu te re-souscris chez bouygues pour b&you pour garder le numéro.
Option 2 : tu résilies et tu souscris directe un forfait b&you mais tu perds le numéro de telephone!

Dommage quand même!

Cordialement,

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, Perso je suis en litige avec vos services, j'ai fait un courrier à votre service réclamation puisqu'on ne peut pas les joindre par téléphone. Personne ne me rappelle, je trouve cela vraiment irrespectueux. je suis chez Bouygues depuis 2012 et je vais vite changer d'opérateur dès que possible J'attends une réponse polie

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, même cas de figure pour moi. Je viens de signer chez Sosh puis que Bouygues est incapable de faire passer d'un forfait sensation vers un forfait B et Y sans changer de N° de tél. En plus aucun contact, appel pour essayer de conserver ma clientèle... Salut Bouygues dommage le réseau est sérieux et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Bonsoir Catherine,

Désolée d'apprendre que vous nous avez quitté votre départ est légitime e effet : il est vrais que tant qu'une ligne est encore engagée nous ne pouvons pas vous proposer des offres B&you sans engagement. Nous serons toutefois de vous accueillir à nouveau lus tard chez Bouygues Telecom ! Bonne fêtes de fin d'année .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un forfait sensation (dont je ne suis plus engagée) et je souhaiterais souscrire à l'offre B&You Séries Spéciales à 9,99€/mois mais quand je fais la procédure par internet en conservant mon numéro de téléphone cela n'est pas possible car je suis dispose déjà d'un compte chez Bouygues.
Quand je vais dans les forfaits proposés pour changer d'offre mobile sur mon espace client, l'offre à Séries Spéciales à 9,99 €/mois n'apparaît pas.
Comment faire pour y souscrire sans perdre mon numéro de téléphone ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les promotions b&you ne sont pas disponibles en changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Ce contrat n'est disponible qu'en ouverture de ligne avec l'obtention d'un nouveau numéro de téléphone puisque les portages de Bouygues vers Bouygues n'existent plus.

Pouvez-vous cependant me communiquer le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?

Merci de nous adresser cette information en privé.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................