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Ma facture

Replay TV Fr abo : arnaque facture mobile : remboursement et réparation préjudice

Bonjour,
Dans le cadre de la facturation de mon forfait mobile B&YOU,jJe viens de me rendre compte que, depuis 2017, je suis prélevée automatiquement sur mon compte bancaire de 2,99 euros par semaine pour un service multimédia "replay tv fr" que je n'ai JAMAIS DEMANDE et auquel je n'ai JAMAIS CONSENTI !!! Je vous demande donc de bien vouloir procéder immédiatement au remboursement de tous ces montants indus. Merci par avance pour votre prompt retour et votre professionnalisme.

SOPHIE D.
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Laetitia R.
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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant replayTV dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

FRITZ MARC P.
FRITZ MARC P.

FRITZ MARC P.

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C'est n'importe quoi, ce service de paiement devrait être un choix et ne devrait pas être activé par défaut!

ALEXIA P.
ALEXIA P.

ALEXIA P.

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Bonjour, j'ai été abonné à Replay TV sans avoir rien demandé !! Après avoir résilié l'abonnement sur mon compte client on continue à me facturer 2,99 euros PAR SEMAINE ?! Pourtant le service client Bouygues m'a bien confirmé que mon abonnement a été résilié... C'est du VOL ! J'ai perdu environ 20 euros pour un abonnement que je n'utilise pas. J'attends un remboursement immédiat sinon je ferai appel à une association de consommateurs.

Laetitia R.
Laetitia R.

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Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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