Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps met Bouygues Télécom pour intervenir après plus de 30 jours sans service ?

Pas de service et bouygues n'intervient pas,
Le 27 octobre je constate que je n'ai plus accès à mes services tv internet, intervention du technicien le 30 octobre, il fait remonter que c'est un problème de signal.
Depuis j'appelle sans arrêt le service client qui est tout juste capable de me dire qu'un ticket a été ouvert.
Oui merci je pense aussi le savoir.
Depuis BOUYGUES ATTEND UN RETOUR ,car lui aussi a ouvert un ticket ET ATTEND.
A chacun de mes appels, environ 3 par semaine au minimum, les différents conseillers lisent mon dossier, me répètent que le Ticket est ouvert. PATIENTEZ MADAME!!!!!!!!

AUJOURD'HUI NOUS SOMMES LE 03 DÉCEMBRE 2018.
ET TOUJOURS RIEN.

SERAIT IL POSSIBLE DE SAVOIR JUSQU'À QUAND JE DEVRAIS ENCORE ATTENDRE.
SI MES COMPTES SONT EXACTES, CELA FAIT PLUS DE 30 JOURS DONC IL SERAIT TEMPS QUE LE SERVICE CLIENTÈLE, TECHNIQUE, EXPERTISE SE RÉVEILLE.

CEPENDANT JE REMARQUE QU'ON A PAS DEMANDÉ AU PRÉLÈVEMENT DE PATIENTER VU QUE LES SERVICES PAYEES NE FONCTIONNENT PAS.

EST CE MOI AUSSI je peux demander de patienter???

Je suis baladée de services dn services lorsque je demande à parler à un responsable et une réponse concrète!!!!
Bravo le service clientèle.

JOHANA A.
JOHANA A.

JOHANA A.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse