Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le forfait Série Spéciale 40Go a 9 euros 90 comprend t'il internet illimité ?

Série Spéciale 40Go SANS Engagement
SIM triple découpe
compatible tous mobiles
9€99/mois

MICHELINE B.
MICHELINE B.

MICHELINE B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour

Internet mobile : 40 Go en France métropolitaine dont 4 Go utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, prix du Mo au
tarif en vigueur (par palier de 10€) : 0,01€/Mo en France métropolitaine et 0,0072€/Mo en Europe/DOM.

Je suis d'accord avec toi, mais sa permet d'être un minimum connecté sans avoir de dépassement. Et si j'ai compris le débit est réduit uniquement lorsque l'on passe son quota

Bonjour Samuel

La question de Micheline est "le forfait Série Spéciale 40Go a 9 euros 90 comprend t'il internet illimité ?""

Sa question demande une réponse précise et je réponds non, pas d'Internet illimité, puisque c'est un forfait 40 Go tout comme un forfait à 60 Go est limité à 60 Go :-)

Après, viennent les conditions particulières qui permettent une fois l'enveloppe Data épuisée, soit de continuer à utiliser Internet en vitesse réduite , soit de continuer à utiliser Internet sans réduction de vitesse.

Mais ce sont des choix à activer pour pouvoir continuer à surfer au delà du forfait choisi.

Le forfait dont parle Micheline est limité à 40 Go, une fois l'enveloppe DATA dépassée le système appliquera son choix (vitesse réduite ou normale)

Pour répondre à ta question, le débit est réduit une fois les 40 Go atteint .

Cordialement