Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bordereau de retour indisponible ?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu, ni par mail , ni sous forme de notification, un quelconque bordereau de retour pour restituer le matériel. Sous quel délai ce bordereau va m'être transmis sachant que la ligne est fonctionnelle chez mon nouvel opérateur depuis déjà qq jours ?

Sylvain,

SYLVAIN R.
SYLVAIN R.

SYLVAIN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Comme nous vous l'avons notifiés par sms le 01/12/2018, vos services ont été coupés par un autre opérateur.

Aucune demande de portabilité ayant été faite vous devez programmer la résiliation de votre contrat en contactant le 1064.

Les bordereaux de retour seront disponibles une fois la résiliation effective.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................