Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

4 rendez-vous, 6 semaines, et toujours pas de fibre?

Souscription le 23 octobre 2018 à une offre Bbox Ultym fibre. Rendez-vous d’installation programmé le 8 novembre. Le 8 novembre : aucun technicien ne se présente, aucun appel pour prévenir : appel au service installation fibre -> désolé rendez-vous reporté au samedi 10 novembre à 14h. Une journée de congés posée pour rien ! (Par contre dans le sens inverse j’aurai dû donner 69€ logique)

Samedi 10 novembre : appel du technicien à 12h pour annuler le rendez-vous car il pleut… Re appel au service installation rendez-vous reprogrammé au mercredi 14 novembre.

Mercredi 14 novembre : aucun technicien ne se présente, aucun appel pour prévenir : appel au service installation fibre -> désolé le technicien n’est pas sérieux, il faut qu’on annule le dossier et que le service client reprogramme une installation, on vous avancera le rendez-vous.

4e rendez-vous installation le 21 novembre. Le technicien cette fois-ci vient. Passage des câbles dans les gaines et au moment de raccorder : erreur de PBO pour mon adresse. Le boitier devant chez moi n’est pas celui qui m’est attribué. Installation avortée, il faut recréer un dossier ça prendra 4/5 jours. En attendant le câble est par terre dans mon salon, tout est resté en plan.

N’ayant pas de nouvelles j’appelle et le service installation et le service client, qui se renvoient la balle sur des informations manquantes. A chaque fois on me dit qu’on me rappelle mais on ne me rappelle pas. Obligé d’appeler pour savoir où ça en est. Je dois être à mon 30e appel depuis la souscription.

Aujourd’hui 03/12, appel du service installation fibre pour me dire que le nouveau dossier créer n’est toujours pas bon et qu’il faut en recréer un, qu’on me rappellerait sous 48h.

Appel au service client qui comme d’habitude ne peut rien faire. Impossible de tomber sur une personne qui pourrait résoudre ces problèmes une fois pour toute.

C’est totalement inadmissible, et je suis coincé avec une installation à moitié terminée. C’est un manque total de respect de vos clients depuis le départ, un manque total de compétence de pouvoir régler des problèmes directement sans se renvoyer la balle et attendre des délais de 48h à chaque fois. Et je vous passe tous les détails des conversations au téléphone pour justifier ce cirque.

Et le pire c’est que je ne peux même pas résilier car sur mon dossier tout est en cours et tout va bien. De qui se fou-t-on ? On ne veut même pas me dédommager non plus de toute cette mascarade car je ne suis toujours pas client officiellement !!

Et si je résilie ne vont-ils pas me facturer quelque chose ? et cela va être à mes frais de renvoyer les appareils ? Vais-je être remboursé de mes 29e de frais d’ouverture ? (Qui au passage lors de la création du nouveau dossier m’ont été annoncés par SMS comme prélevé lors de ma première facture alors qu’ils ont déjà été réglé le 23 octobre).

Je suis à bout de nerf et pourtant j’ai essayé d’être patient …

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
32 / 100
Aucune réponse