Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Débit qui ne correspond pas au forfait bbox ultym que j'ai

Bonjour je cherche à contacter quelqu'un d'expert qui pourrait m'aider car j'ai un problème avec ma bbox ultym qui a été installer le jeudi 29 novembre 2018 par les technicien ( qui d'ailleur n'on fait que brancher la bbox et son reparti aussi tôt sans rien dire de plus) et la ligne a été activer 24h après mes le débit internet ne dépasse pas les 8 mbit/s en descendant et en montant 0.64 mbit/s (sur speed-test je précise) donc on et clairement pas au débit fibre optique pour le quelle j'ai payé qui devrait être de 1000 mbti/s en descendant et 250 mbit/s en ascendant du coup je voudrait savoir comment sa ce fait ?car on et lundi et le débit n'est toujours pas la et ne correspond pas a mon forfait et je précise que l'on et bien éligible à la fibre 1Gb/s et que sur mon ordinateur je vois bien le 1Gb/s sauf que le débit ne correspond pas à la fibre!!! et moi je paie!!! en attente de vous lire cordialement.

ANISSA B.
ANISSA B.

ANISSA B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour Anissa ,
Le contrat qui vous lie à Bouygues n'étant pas respecté vous pouvez le dénoncer mais il faut d'abord contacter le service technique par téléphone , puis si rien n'aboutit vous avez ici différents moyens légaux pour régler le problème si rien n'aboutit des démarches amiables https://www.economie.gouv.fr/cedef/litige-fournisseur-de-...