Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis 02/08/17 j'ai un "service fourni par des tiers" intitulé NSV_TV Abo que je ne sais pas stopper.

à 15€ par mois de plus je préfère résilier ma ligne

MORGAN C.
MORGAN C.

MORGAN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
1
518 / 750
points
Equipe

Bonjour, pas besoin de résilier votre ligne.
Si je peux me permettre, c'est un abonnement de service tiers et donc Bouygues ne fait que la facturation. Vous pouvez vous désabonner dans votre espace client mais aussi en contactant le service client du site facturé : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan, je viens de vérifier votre dossier et il a été activé depuis le mobile, 1 achat internet + mobile.

Voici comment un lien qui va vcous permettre de pouvoir le supprimer depuis votre mobile ou votre Espace Clients directement: https://bit.ly/2QCXEJK.

N'hésitez pas si besoin,
Belle soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY F.
AUDREY F.

AUDREY F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

je me suis rendu compte que j'avais cette option depuis 2016 à 9 euros malgré ma demande par téléphone rien à changer et surtout l'adresse donnée pour réclamation n'a rien changé je suis furieuse

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
1
518 / 750
points
Equipe

Bonjour Audrey,
Quand vous dites que votre appel n'a rien changé, c'est à dire? vous etes toujours abonné ? je vous invite à reprendre contact avec le service client du site facturé qui peut vous aider :https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée