Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai été débiter le 20/11 alors que la ligne est résilié depuis le 09/11 ? merci

ligne résilié le 09/11

GILBERT P.
GILBERT P.

GILBERT P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, que puis-je faire pour vous aider ? Pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT P.
GILBERT P.

GILBERT P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Voilà Mr Gilbert Perez est mon beau père... j'ai résilié sa ligne et j'ai eu la confirmation de a résiliation pour le 09/11... pourtant j'ai été débiter le 20/11 par Bouygues pourquoi ?

Bonjour,

Rassurez-vous, l'abonnement est bien résilié depuis le 09/11.

Le prélèvement du 20/11 d'un montant de 4,99€ correspond à la facture du 06/11. Celle-ci mentionne l'abonnement pour la période du 06/11 au 05/11. Rassurez-vous, une facture de clôture va être éditée ce jour. Elle fera apparaître le remboursement du forfait au prorata du 10/11 au 05/12.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN Q.
ALAIN Q.

ALAIN Q.

Niveau
0
11 / 100
points

resiliation de mon abonnement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alain,

Navré que vous souhaitiez résilier.
J'ai tenté de vous contacter sans succès sur votre mobile.
Afin de vous avoir en ligne, merci de nous communiquer vos disponibilités sur plusieurs jours.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................