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Ma facture

bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai été débiter le 20/11 alors que la ligne est résilié depuis le 09/11 ? merci

ligne résilié le 09/11

GILBERT P.
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Réponses

Magali G.
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Bonjour, que puis-je faire pour vous aider ? Pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît ?
Merci
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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GILBERT P.
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Bonjour,

Voilà Mr Gilbert Perez est mon beau père... j'ai résilié sa ligne et j'ai eu la confirmation de a résiliation pour le 09/11... pourtant j'ai été débiter le 20/11 par Bouygues pourquoi ?

Alexandre B.
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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, l'abonnement est bien résilié depuis le 09/11.

Le prélèvement du 20/11 d'un montant de 4,99€ correspond à la facture du 06/11. Celle-ci mentionne l'abonnement pour la période du 06/11 au 05/11. Rassurez-vous, une facture de clôture va être éditée ce jour. Elle fera apparaître le remboursement du forfait au prorata du 10/11 au 05/12.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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