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je n'arrive pas à activer mon bouquet presse (abonné bbox ultym). Comment débloquer ma situation ?

impossible d'activer mon bonus kiosk depuis le site bouyguestelecom.fr

LAURENT R.
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Céline G.
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Bonjour à tous,

Vous trouverez toutes les informations et conditions d'accès à ce service sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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comment activer le kiosk presse?

SALAHEDINE B.
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je voudrais savoir comment profiter de mon bouquet presse kiosk?

Céline G.
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Bonjour à tous,

Vous trouverez toutes les informations et conditions d'accès à ce service sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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MICHEL C.
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Bonsoir,

Je suis dans la même situation. Impossible d'activer le compte...
que la page Web à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

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Bonsoir....

Ça fait plus d'un mois que personne n'est capable de "dépanner" ce bug....
Il m'est toujours impossible d'activer l'accès au bouquet presse...

Céline G.
Céline G.

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Bonjour Michel,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 11/12 ? Si oui, que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez activer ce service ? A quelle étape êtes-vous bloqué ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MICHEL C.
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Bonsoir Céline,

Bien entendu que j'ai suivi scrupuleusement les liens. Il m'est impossible d'activer le compte. un message d'erreur est renvoyé.
Avez-vous lu ce message d'erreur que j'ai joint partiellement dans mon précédent mail ?
Cordialement,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Michel,

Pas de visibilité sur un message d'erreur, mais je reste preneuse de celui-ci, et surtout de l'étape à laquelle vous le rencontrez. En effet, l'option est bien active depuis le 11/12/2018 - vous avez dû recevoir un mail et/ou un SMS de confirmation. Il vous suffit normalement de créer votre compte LeKiosk.

Un incident a été déclaré sur votre dossier suite à votre appel du 14/01, et votre remontée a été rattachée à un incident général en cours sur cette option, mais je n'ai pas l'impression que vous soyez concerné - le message d'erreur dans le cadre de l'anomalie est très spécifique.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MICHEL C.
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Bonsoir,

Il m'est toujours impossible d'activer le compte pour bénéficier du bouquet presse.
Le message d'erreur à la demande d'activation est le suivant :
"que la page Web à l'adresse https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/partners/... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web."

Je n'ai reçu ni mail, ni sms de confirmation...
Je vais essayer avec d'autres navigateurs web... j'utilise Chrome

cordialement,

MICHEL C.
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suite....

Avec Tnternet Explorer et Firefox :
"Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required"

Y aurait-il de la matière grise en ébullition parmi les techniciens Bouygues ? ça aiderait ! :)

Céline G.
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Bonjour Michel,

Je vous remercie pour les précisions. Je vous confirme que vous êtes bien impacté par l'incident général concernant l'activation de ce bonus. Le nécessaire est en cours afin de rétablir le service. Nous ne disposons pas pour le moment d'un délai prévisionnel de rétablissement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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PATRICE L.
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bonjour,
C'est carrément exagéré depuis des mois cette activation est en bug c'est nimporte quoi comme si personne s'occupait du problème !!
en attendant nous continuons de payer nos factures nous ...
cordialement