Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me prelève-t-on un montant deux fois plus élevé que mon offre box ?

Je viens de récupérer une box chez vous. Mon forfait est de 29,99€ par mois avec une réduction de 15€/mois pendant 12 mois. En comptant les 3€ de location de box, ma facture devrait s'élever à 17,99€. Or vous m'avez prélevé 34,73€. Merci de rectifier cela et de me rendre mon argent de toute urgence. Je suis étudiante, chaque euro compte.
Cordialement.
A. *****

AMELIE R.
AMELIE R.

AMELIE R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Amélie, je viens de vérifier votre offre et celle -ci est arrivée à terme des 12 mois.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin via Messenger afin que nous puissions vous contacter e message Privé ou de contacter votre Service Clients.
Excellente soirée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................