Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je souhaite souscrire une nouvelle offre bbox à mon ancien adresse après un déménagement ?

Bonjour,
Ce matin j'ai contacté le service déménagement pour faire déménager ma bbox vers notre future nouvelle adresse pour conserver N° mobile et N° fixe.
Tout c'est bien passé.
Mais maintenant JE VEUX SOUSCRIRE une nouvelle offre pour mon ancienne adresse car mon mari ne déménagera que dans 2 ans environ.

La personne que j'ai eu en ligne m'a transférer vers un collègue qui est partit se renseigner mais la ligne a été coupée et je ne sais plus où appeler pour terminer cette demande.

J'ai demander le déménagement pour le 20/12 vers la nouvelle adresse.
Pour quelle date est ce que je peux demander l'ouverture de la nouvelle ligne à l'ancienne adresse (adresse actuelle) ? le 19/12 ou le 21/12 ???

Merci par avance de me recontacter car ne je sais plus où appeler pour expliquer mon cas

Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Marie,

Suite à notre échange téléphonique je reste à votre disposition!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Claude,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil comme indiquée je garde votre dossier et je reviens vers vous lorsque la ligne sera disponible.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonsoir Ndeye
Merci pour votre appel. Je vous laisse gérer, comme convenu, l'ouverture de la nouvelle ligne. Bien cordialement. Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonjour Ndeye,
Je ne sais pas à qui m'adresser (au service client j'arrive directement sur un répondeur qui me dit que mon colis a été livré hier) pour signaler que le colis contenant la BOX TV qui est annoncé comme étant LIVRE AU GARDIEN LE 6/12/18 sur le site colissimo n'a en fait pas été livré. Le gardien vient de vérifier avec moi tous les colis qui sont dans sa loge le colissimo 9L22229737543 ne s'y trouve pas. (c'est le troisième colis en 2 semaines annoncé comme livré et qui ne l'est pas et ne l'est qu'après réclamation du fournisseur, j'ai fait une réclamation mais ils ne prennent pas en compte mes demandes).
Merci de voir ce que vous pouvez faire ou de me dire à qui m'adresser.
Sincères salutations
Marie

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis navrée de cette situation...
Effectivement, seul le service client de Colissimo pourra vous apporter des explications.
Nous n'avons pas d'autre contact, j'en suis navrée.
N'hésitez pas à renouveler votre réclamation ici :
https://www.laposte.fr/service-consommateurs
ou ici : https://www.twitter.com/lisalaposte
ou au 3631
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonsoir,

La non livraison est de la responsabilité de Colissimo mais par contre j'ai reçu cet après midi par email et SMS une demande de renvoie de l'ancien matériel qui doit être remplacé pour le 6 janvier. Ce serait bien d'adapter le délais de retours à la véritable date de livraison. Merci
bonne soirée

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Ndeye AU SECOURS...

Bonsoir,

il semblerait que la ligne ait bien été déménagée, ce qui fait que tous les services : téléphone, bbox internet et TV viennent d'être coupés il y a une demi heure à mon adresse actuelle (dimanche 09/12/18 à 19:00 environ) .

Quelle solution de secours pouvez vous me proposer s'il vous plait, car si j'avais demandé coupure pour le 20/12 c'était bien pour éviter ce genre de mauvaise surprise...

Merci pour votre aide

Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
bonjour

bonne nouvelle, le colis contenant la box tv a ete retrouve on me l a donne ce matin;

mais toujours aucune ligne... il faudrait lancer l installation de la nouvelle ligne

merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie Claude,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et je reviens vers vous le 22/12 comme convenu.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonjour

Désolée mais j'ai besoin que quelqu'un en France et pas des commerciaux qui veulent à tout prix vendre n'importe quoi reprenne ce dossier en main. Et que les indications qui me sont données ne soient pas juste des bêtises.

Je suis en contact successif avec des commerciaux qui racontent n'importe quoi pour vendre n'importe quoi à tout prix.

1/ déménagement demandé pour le 20 décembre, donne une coupure le dimanche 9 à 19h00 de la ligne sur l'ancienne adresse. La nouvelle adresse est à 700 km.

2/ le 10/12 vous me passez une commerciale qui ne peut pas commander la nouvelle ligne à mon ancienne adresse car la ligne n'est pas libérée mais qui m'affirme qu'il me suffit d'aller dans n'importe quelle boutique bouygues autours de chez moi pour qu'on me donne un galet 4G en prêt. Elle refuse de demander la mise à dispo de ce galet dans une des 2 boutiques que je lui indique. Quand j'arrive en boutique à Versailles mardi à 13h00 les messieurs qui sont la tombent des nues. "madame désolé, mais les galets il faut qu'ils soient commandés pour une boutique précise et sur votre dossier il n'y a rien" ils me font rappeler par un agent qui fait le nécessaire et j'ai de la chance ils ont un galet et la remontée du dossier ne prend pas les 2 h annoncées.
J'ai donc mon galet. Mais après avoir fait répéter 4 fois par la personne en ligne qu'il ne fallait pas réserver ce galet en boutique ça énerve un peu.

3/ pour le déménagement on m'affirme que je dois changer de box TV. on m'en envoie une et qu'est ce que je découvre, du matériel d'occasion, rayé, sale, dont les indications au dos sont effacées par l'usure. En plus c'est une box sensation qui fait 2 fois la taille de mon ancienne box avec une télécommande énorme (matériel mis en service en 2012 vous n'avez peut être pas remarqué mais nous sommes en 2018), franchement je ne vois pas l'intérêt de m'imposer ce matériel obsolète en remplacement du mien, au moins le mien je sais où il a traîné. C'est gentil de me proposer une télécommande en remplacement du truc crado qui était dans le carton mais ce que je veux c'est soit une box TV d'une taille égale ou inférieur à celle que j'avais pas ce mastodonte (qui en passant ne rentre pas dans le meuble TV) je n'ai pas la place pour la déménager, soit qu'on remette en service mon ancien box TV avec ses défauts et ses qualités.
D'autant que j'ai vu ce que les autres clients viennent échanger en boutique, des box tv qui font à peine la moitié de la taille de mon ancienne box tv donc même pas 1/4 de celle que j'ai reçue.

4/ mon compte a été passé en professionnel en septembre 2018.
le jour du déménagement le compte professionnel a été supprimer.
Le technicien ou le commercial avec qui on me met en relation mardi 11/12 à 19h00 affirme que le forfait IDEO n'a plus lieu d'exister, que c'est pour cette raison que le compte professionnel a été supprimé.
Et que je dois souscrire deux nouvelles offres séparées pour le téléphone portable et pour la ligne fixe / internet / tv. Bien sûre il joue sur le prix promotionnel sur 1 an pour me dire que ça sera moins cher que mon offre actuelle.
Désolée mais je refuse de changer d'offre, je veux garder la même dans les mêmes conditions et je veux le compte professionnel.
Il veut me rappeler à 13H30 aujourd'hui mais je ne veux pas qu'il touche à mon offre IDEO.

5/ En ligne tout le monde m'affirme qu'il est impossible d'aller chercher le matériel de la nouvelle ligne en boutique. Gros mensonge puisque pour récupérer du nouveau matériel en boutique (au lieu des expéditions colissimo qui posent problème pour diverses raisons en ce moment en France et spécialement dans mon immeuble) il suffit d'aller commander cette nouvelle ligne dans une boutique qui mettra à disposition le matériel et un galet 4G pour gérer le démarrage de cette ligne. La boutique de Versailles s'en occupe on va les laisser gérer cet aspect.

6/ en septembre j'ai réglé par anticipation la facilité de paiement sur le téléphone acheté en juillet 2018 afin de permettre le passage en compte professionnel.
Mais impossible d'obtenir une facture de ce paiement. Merci de faire le nécessaire pour qu'on me donne une facture.

Merci pour votre aide, j'essaye de décrire les faits et de rester polie mais là j'en ai ASSEZ !

Cordialement

Marie

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je transmets votre dossier à ma collègue Ndeye, elle reviendra vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonjour

Ceci n'est pas mon dernier message,il faut lire le précédent avant de répondre à celui ci !

Maintenant je reçois un message de 37208 qui me demande de confirmer que ma ligne est bien en fonctionnement à 700 km... et me reproche de ne pas avoir branché mes équipements à 700 km...

Est ce que le système ou le technicien qui fait du zèle sur ma ligne et fiche la panique depuis vendredi pourrait être neutralisé une bonne fois pour toute et arrêter de rajouter du stress et des bêtises s'il vous plait ?

il est hors de question que je réponde à ce message, il est évident qu'un déménagement demandé pour le 20/12 ne peut pas générer un branchement des équipements avant cette date... je ne peux brancher que le 22/12 pas avant... la réponse sera donnée le 22/12 pas avant

Merci de prendre en compte ce dossier, parce que là la coupe est pleine, ne la faites pas déborder, merci

Bien cordialement

Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Merci Anais,

J'ai un nouveau soucis, maintenant on me demande de restituer le galet 4G qu'on m'a prêté hier parce que la ligne est activée... or j'ai besoin de garder le galet 4G jusqu'à ce que je sois en mesure de brancher et faire fonctionner mes équipements à l'adresse de déménagement...

est il possible de désactiver ces messages ? merci

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonjour

Aujourd'hui je découvre une nouvelle SURPRISE, sur mon compte j'ai 2 grands rectangles qui s'affichent par dessus le reste, pas pratique pour imprimer la facture de décembre par exemple...

mais sur un de ces rectangles il est inscrit un numéro de portable qui n'est pas le mien et je n'ai pas demandé de nouvelle ligne portable

En plus en voulant copier ce qui était écrit pour vous le mettre ici, la fenêtre s'est comportée comme si j'avais cliqué sur "restituer l'équipement"...

Merci de résoudre ce capharnaüm

Et je viens d'appeler pour savoir si mon ancienne ligne était libérée pour installer la nouvelle offre, elle semble ne toujours pas être libre

merci par avance

Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
bonjour

2ème partie du message

et ce n'est pas la box tv qu'on me demande de restituer mais "l'équipement BBOX" ça ça va avec la ligne fixe qui a été déménagée... je n'ai reçu qu'un BOX TV qui ne me convient pas, pas de nouvelle BBOX

par contre le vous devez restitué l'équipement prêté à la suite de la mise en place de votre ligne va avec un numéro de portable que je ne connais pas et n'est pas en service...

MErci de régler ces pb

Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
NOUVEAUX SOUCIS ce matin dimanche
14/12

Laurie m'a appelé vendredi soir pour me rassurer sur les actions entreprises sur ma ligne... et dit que j'aurais peut être des messages étranges mais celui auxquels je ne m'attendais pas c'est celui de ce matin, je lui ai donc envoyé ce message ce matin en répondant à son dernier message mais je ne suis pas sûre qu'il fallait utiliser cette adresse pour réponse... voici donc en double mon message

Bonjour Laurie,

Je reviens vers vous un peu en panique, car bien que vous m'ayez informé vendredi 14/12 soir que je risquais de recevoir des messages et des sms pendant votre intervention.

Hier samedi 15/12 nous étions en train de déménager j'ai vu après coup que j'ai manqué 2 appels du 33614 dans l'après midi.

Et ce matin je reçois l'email ci après... qui m'inquiète vraiment car je n'ai pas l'intention de résilier mon abonnement portable et que je c'est vraiment le numéro que je souhaite conserver... (et faut il préciser que tant que je ne suis pas dans la nouvelle maison où la ligne a été déménager, mon portable est le seul moyen de téléphoner qui me reste)...

J'ai vu également que je n'avais plus accès à mon compte client, dois je réaliser la création d'un compte client ou attendre que les actions soient terminées sur mon compte ?

Merci pour votre aide,
Je compte aller rapporter les 2 box TV demain à la boutique et j'ai un rdv demain après midi entre 13 et 15h30 je suis donc disponible si vous souhaitez me parler.

Merci par avance, sincères salutations,

Marie

:
service_clients_bbox@bouygues-telecom.fr Aujourd’hui à 4h24
À
mariecudraz@bbox.fr mariecudraz@yahoo.com
Corps du message
Votre numéro de client box: 1029085

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez effectué une demande de résiliation de votre forfait mobile. Une fois votre résiliation effective, vous ne bénéficierez plus de vos avantages Tout-en-un. Vous serez donc facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonjour

Je comprends que chez Bouygues on n'a pas que moi à gérer mais j'aimerais bien savoir où on en est.

D'autre part je tiens à préciser que si il est indispensable de changer d'offre dans le cadre d'un déménagement, je n'en ai pas été informée lors de ma demande de déménagement. Pas plus que d'un réengagement...

Hier soir mon téléphone a rejeté tout seul un appel du 33614 à 18:27 (j'ai eu un double appel mais pas pu prendre cet appel), et je n'ai toujours pas été rappelée depuis...

Et hier quand j'ai rapporté la box TV ENORME à la boutique de Vesailles, j'ai eu une belle surprise, le jeune homme m'a redonné exactement LA MEME... je ne l'ai pas déballée... mais ce n'est pas ce qui m'a été promis vendredi : une box plus petite, pas plus grosse que celle que j'avais avant de demander le déménagement.

merci pour votre attention
cordialment
Marie

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonjour

Je reviens vers vous car après avoir cru au miracle... je commence à paniquer :

le 33614 m'appelle à 13h53 et me dit que :

• la ligne déménagée est bien facturée à l'ancienne adresse bien que livrée à une autre adresse
  • la ligne portable est facturée à ancienne adresse
  • que la ligne à mon ancien adresse est libérée depuis samedi et qu'elle peut ouvrir la nouvelle ligne ce qu'elle fait pour une bbox must... je reçois confirmation par SMS du futur prix à payer...

et que toutes ces lignes pourront être facturées sur le compte professionnelle qui a bien été validé et ouvert à l'ancienne adresse...

sauf que je viens de réussir à accéder à l'application..

et que je découvre qu'on va me facturer un IDEO tout en un à l'ancienne adresse
+ une box à 23 euros à l'adresse déménagée

+ selon le sms et ma conversation avec le 33614 une bbox must à 17,99 euros pendant 1 ans... + des frais d'ouverture de ligne...

Est ce qu'il fallait bien suivre les indications de cette dame et croire à ce qu'elle dit ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Marie,

Suite à notre échange téléphonique je reste à votre disposition!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE CLAUDE C.
MARIE CLAUDE C.

MARIE CLAUDE C.

Niveau
1
160 / 750
Bonsoir Laurie, Merci beaucoup, j'espère ne plus avoir besoin de vous joindre, mais j'ai noté au cas où.
Bien cordialement
Marie