Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment est-il possible de changer de moyen de paiement?

Bonjour,
Je voudrais pouvoir payer directement par carte et non par prélèvement mais il n'y a aucune option dans l'espace client, à part changer la date de prélèvement et l'IBAN.
Merci.

JOFFREY R.
JOFFREY R.

JOFFREY R.

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joffrey,

Il est possible de désactiver votre IBAN afin de ne plus être prélevé et de régler par chèque ou CB.
Néanmoins, pour effectuer ce changement, il ne doit pas y avoir de facilité de paiement en cours sur le contrat.

Il est possible de solder la facilité de paiement, à tout moment, pour débloquer l'espace client et modifier le mode de paiement.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Ce n'est pas très simple

"Enfin, vous pouvez également payer vos factures au statut "A régler" par carte bancaire. Ce statut apparaît tant que le prélèvement n'a pas été émis par Bouygues Telecom. Pour cela, cliquez sur le bouton "payer" en bas de page dans la synthèse de la facture "A régler"."

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joffrey,

Il est possible de désactiver votre IBAN afin de ne plus être prélevé et de régler par chèque ou CB.
Néanmoins, pour effectuer ce changement, il ne doit pas y avoir de facilité de paiement en cours sur le contrat.

Il est possible de solder la facilité de paiement, à tout moment, pour débloquer l'espace client et modifier le mode de paiement.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-CLAUDE S.
JEAN-CLAUDE S.

JEAN-CLAUDE S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bouygtel ne souhaite pas, semble t-il, être payé par carte.
Il faut peut être changer d'opérateur?

JEAN-CLAUDE S.
JEAN-CLAUDE S.

JEAN-CLAUDE S.

Niveau
0
20 / 100
points

Je souhaite également payer par carte, mais Bouygtel ne répond pas à ma question.