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Ma facture

Geste commercial de juin toujours pas appliqué.

Bonjour.
AU mois de juin j'ai contacté le Service client pour un geste commercial avant de partir chez un opérateur tier.
On ma accordé un geste commercial pour une durée d'un an mais celui ci n'a jamais été appliqué
Après relance quelques semaine après, on me confirme qu'il s'agit d'une erreurs et que le nécessaire sera fait.
Rien à ce jour presque 6 mois après.
5 mois que je paie plein tarifs pour un geste commercial non appliqué.
Pouvez vous faire le nécessaire avec prorata..

MICKAEL A.
MICKAEL A.

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Réponses

Valérie L.
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Equipe

Bonsoir Mickaël,

Nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MICKAEL A.
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Bonjour.

Je vous ai répondu en PV mais plus de nouvelles.

Cdlt

Bonjour, désolé mais nous n'avons pas votre retour en privé.
Merci de réessayer en nous communiquant le numéro de la ligne concernée svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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