Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

interface gestion bbox non sécurisée

Bonjour,
Lorsque je vais sur mon interface gestion bbox elle est non sécurisée, un cadenas noir barré en rouge apparaît ? Bouygues pourrait-il y remédier c'est urgent ?? Merci
Marie-France

MARIE-FRANCE B.
MARIE-FRANCE B.

MARIE-FRANCE B.

Niveau
0
35 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Le plus simple et de faire un reset de la box pour la remettre en configuration d'origine.
Il faudra vous reconnecter ensuite avec le code sous la box. Je vous conseil ensuite de changer le mot de passe à l'interface web, celui du wifi et remettre le contrôle parental

MARIE-FRANCE B.
MARIE-FRANCE B.

MARIE-FRANCE B.

Niveau
0
35 / 100
Le reset de ma box n'a rien fait de particulier, j'ai été reconnectée tout de suite sans passer par le code sous ma box. Je me pose surtout la question car ma box ADSL est ancienne normalement je devrais l'échanger contre une box plus récente selon un conseiller Bouygues, alors l'interface de gestion n'est-elle plus la même ?
Merci
Marie-France

Changer de box ne sera pas un luxe dans votre cas. Par contre c'est peut être votre navigateur qui a remis les codes automatiquement.
Juste pour voir essayé avec un autre navigateur. Si sa fonctionne, il suffit de ne pas enregistré le code de façon automatique...

Edit
Tant cas faire , un navigateur qui n'est pas déjà installé

MARIE-FRANCE B.
MARIE-FRANCE B.

MARIE-FRANCE B.

Niveau
0
35 / 100
Merci pour votre réponse, sauf que le reset m'a foutu le bazar, j'avais oublié de vous dire que je suis sous linux et qu'en fait je n'ai plus de wifi alors que ma box à tous les voyant allumés en vert y compris le wifi donc je ne comprend pas que je soit déconnectée heureusement que j'ai le câble éthernet, le wifi me redemande le mot de passe alors qu'il est déjà inscrit ....et si je le remets c'est comme s'il ne le reconnaissait pas ....Bref c'est pénible à la fin.
Merci
Marie-France

MARIE-FRANCE B.
MARIE-FRANCE B.

MARIE-FRANCE B.

Niveau
0
35 / 100
Merci mais les liens Ubuntu et Forum assistance j'y suis déjà allée ils ne m'apportent rien par contre j'aurais aimé qu'un conseiller Bouygues se fasse connaître sur la question !!!
Marie-France